Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 11:20
Il me laissait patiemment m'adapter à sa présence dans mon corps qui finit par se détendre complètement. Il me gratifia alors de coups de reins de plus en plus amples ce qui me fit griffer le matelas pour ne pas m'éjecter. Il ressortit lentement, presque totalement avant de pousser à nouveau pour me remplir. Je sentais son pubis velu me chatouiller les fesses. Il serrait mes hanches dans l'étau de ses mains. Une trouble délectation me saisit pourtant j'ai rarement joui en étant sodomisée. Avec François, c'était seulement la deuxième fois et à chaque fois, j'arrivais sans peine à prendre du plaisir. François opérait des mouvements de plus en plus amples : si je ne me cramponnais pas au mur en face, il m'y ferait cogner. Je subissais ses coups de reins comme une frêle génisse sous les assauts d'un taureau. Il me saisit les seins sous ses mains et comme un tic, il se remit à jouer avec mes anneaux mammaires ... Je ne pouvais que subir halletante lorsque la houle de mon plaisir se fit plus violente. Je poussais un cri lorsque l'orgasme me submergea. François semblait ne pouvoir jouir qu'en me sentant jouir : mon cri provoqua son propre orgasme et je sentis son sexe opérer des contractions témoignant qu'il était en train d'éjaculer en moi.

Lorsque nos corps se séparèrent, nous achevâmes notre coït en nous embrassant longuement avant de nous endormir du sommeil du juste.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus