Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 14:34
Cela faisait maintenant un mois que je me suis installée chez François, entrecoupé en cela par un retour au bercail dès que mon mari revenait sur Paris. Mais hélas, ce dernier fait ne pouvait jamais durer car mon mari est tout le temps en voyage à nouveau. Je tentais de persuader mon mari de prendre des vacances pour qu'on puisse partir tous les deux durablement mais c'était particulièrement la mauvaise période. Lui restait toujours ignorant de mes crimes. Ca ne rendait nos ébats que plus passionnés ... enfin pour lui car moi, je le trouvais insipide comparé à François. Il détecta néanmoins une amorce de déprime chez moi et ça ne le rendait que plus triste de devoir partir. Mais il partait ... Et je fus "obligée" d'aller retourner m'installer chez mon amant pour oublier ... pour étouffer ma culpabilité dans ses bras.

Je délaissais Emilie qui s'énerva de ne plus pouvoir passer ne serait-ce qu'une soirée avec moi. Je déclinais tout le temps les soirées entre filles en invoquant de faux prétextes. Elle finit par me coincer en débarquant au bureau un midi : nous déjeunâmes ensemble et sous son insistance, je finis par lui tout lui raconter. Emilie en fut estomaquée ! Elle ne réussit pas à avaler la fin de son repas ... Elle m'embrassa pour me réconforter mais hélas, je devais retourner au travail. Elle repartit en me faisant promettre de se téléphoner pour en discuter plus longuement. Elle se leva pour partir et en m'embrassant :

- Je t'aurais bien proposé de nous voir un soir pour en discuter mais ...
- Je ne peux pas ...
- C'est lui qui t'en empêche ?
- Non, même pas ...
- C'est bien ce qu'il me semblait ... On en discutera demain au téléphone ...

"Demain", c'était samedi. Emilie me téléphona en début de soirée.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus