Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 11:44
Richard n'essaya jamais de profiter de la situation pour assouvir ses bas instincts sexuels, même s'il savait qu'il lui en aurait fallu de peu.

Non pas qu'il n'était pas intéressé par la chose ... Non, non !

Il avait le sentiment que faire perdurer cette incertitude érotique ne ferait que rendre plus intense cette relation. Il se contentait de me convaincre à chaque mot, à chaque phrase qu'il me vouait une passion qui allait au-delà du simple amour ou encore de la simple sexualité. Et moi, je me lassais faire petit à petit, même si la culpabilité de trahir mon compagnon, taraudait mon esprit.

Il opérait pour cela par petites touches, me complimentant sur ce qu'il aimait en moi. Cela se manifestait à chaque fois de manière étrange ...


Un jour, il me décrivit tout ce que ma peau, que j'avais très blanche, à la limite de la transparence, pouvait provoquer comme excitation extrême en lui. Ce faisant, je pouvais m'apercevoir de sa sincérité au vu de la bosse qui déformait son pantalon ... J'en étais gênée mais plus tard et de manière inconsciente, je me mis à ne plus porter en sa présence que de courtes robes, jupes ou autres tops à bretelles pour le laisser profiter du spectacle de ma peau albâtre.

Un autre jour, il me reparla de son fétichisme des pieds féminins ainsi que de la "perfection" de mes pieds. Je ne peux pas dire que je me sentais à l'aise ainsi : j'aurais nettement préféré qu'il se jette sur moi et me prenne plutôt que de l'écouter m'inséminer petit à petit ses fantasmes inavoués. Mais là également, sans m'en rendre compte, j'adoptais presque exclusivement sandales, mules afin de le laisser m'admirer encore plus ...

Un jour, il reparla - enfin - du soir où je lui ai offert mon string en plein milieu du resto. Il m'avoua avoir été excité violemment ce jour-là. Je lui souris tendrement.

Il aimait me scruter perpétuellement comme si son oeil était l'objectif d'un appareil photo. Me consommer ne semblait pas l'intéresser : il préférait imprimer chaque aspérité de mon corps dans son cerveau. J'étais déroutée ...

Puis un matin très tôt, alors que nous sortions de boîte de nuit, sous la lueur de l'aube, nous nous sommes assis dans l'herbe trempée par la rosée dans un parc. Notre conversation sombra petit à petit dans cet érotisme ambigü dont nous étions coutumiers maintenant.

- Tu sais que j'aime te mater jusqu'à m'en rendre malade, Flo ?
- Oui, je sais ...
- Ca ne te gène pas ?
- Si un peu ...
- Mais tu le fais quand même ! Et ça t'excite ?
- Je ne sais pas trop ...

Il se tut.

Je savais ce que je devais faire ... Lente et hésitante, je déboutonnais mon short puis le retirais. Ma dentelle s'enroula autour tandis  que je le faisais glisser le long de mes jambes. Une fois débarrassée de ce carcan, je déployais lentement mes jambes devant mon unique spectateur. Je fermais les yeux époustoufflée par mon audace ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus