Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 17:28
J'étais perdue : une ville si grande et si libre comme Paris ne m'a jamais parue aussi oppressante. J'étais seule ... J'étais seule ... Je ne savais pas comment faire ... J'étais perdue ... Je sanglottais amèrement durant des heures ... Le froid m'engourdissait puis finit par me calmer.

Je déambulais dans les rues, cherchant les parties les plus sombres, me cachant de la lumière, des gens dont j'avais peur qu'ils voient ce que je cherchais à masquer. Je me sentais si sale ... extérieurement et intérieurement ... Le chemin de ma rédemption promettait d'être long et douloureux.

Un pont vers la place Stalingrad ... Il m'avait semblé désert ... Je m'y suis roulée en boule en dessous et je me suis endormie en grelottant de froid.

Je fus réveillée par un clochard vieux et hirsute qui devait faire dans les deux mètres. Il me hurla dessus et moi, je me suis couverte la tête de mes bras dans une vaine résistance.

Il me frappa : je tentais de hurler ...

Il me frappa de plus belle en me faisant taire : je lui obéis, terrorisée ...

Il sentait l'alcool et la crasse ...

Il me cracha dessus : je me laissais faire ...

Je ne comprenais rien à ce qu'il me gueulait : j'ai juste retenu que j'allais être sa femme ...

J'étais terrorisée, j'étais démunie, j'étais piégée.

Las, il m'écarta les bras sans ménagement puis m'arracha les vêtements. Je tentais de résister mais il me frappa à nouveau. Je cédais enfin lorsque le goût du sang envahit ma bouche. J'étais hébétée et silencieuse lorsque mon haut de survêt' partit au loin. Il déboutonna mon pantalon sans que je n'oppose plus de résistance. Il baissa son pantalon : l'odeur de la crasse aigre se démultiplia ce qui faillit me faire évanouir.

Nue, il me retourna sur le ventre et commença à s'allonger sur moi.

Je sanglotais en sourdine.

Ses bras immenses se posèrent devant mes épaules, formant une sorte de cage, m'emprisonnant de son corps. Je sentais son pubis contre la raie de mes fesses. Je sentais son pénis appuyer fermement sur ma fente. Il m'ouvrit en me mutilant atrocement. J'ouvris la bouche pour crier ma douleur mais aucun son n'arriva à traverser ma gorge. Et lui, il me violait toujours de plus en plus. Il finit par s'abutter au fond de ma matrice et s'immobilisa. Puis, lentement il commença ses va-et-viens longs et douloureux, possédant mon corps.

Comme tous les hommes qui ont croisé ma route, il voulait mon cul et profiter de ma détresse. J'avais déjà accepté mon sort depuis longtemps aussi je trouvais finalement normal que celui-ci prenne sa part de gâteau.

Il jouit, déversant sa fécondité et ses germes au plus profond de mon corps meurtri. Je sanglotais de résignation.

Il s'endormit autant de fatigue d'avoir joui que d'alcool dont il était imbibé.

Je réussis à m'extirper de sous son poids mort et à me rhabiller tant bien que mal.

Je ne pris même pas la peine de me nettoyer sommairement le vagin des scories putrides qui le tapissaient, tellement j'avais peur de rester sur place : c'est un miracle que d'autres clodos ne soient pas venu prêter main forte à mon violeur.

Tant pis si sa saleté venait de me contaminer tous le corps.

Je m'enfonçais dans la nuit ... Il n'était plus question de repos.
Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus