Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 12:01
- En résumé, suis-je malade Docteur ?
- Non, "malade" est un terme que je récuse ... Vous êtes atteinte d'une névrose que vous vivez de plus en plus mal.
- Ah ... Et ?
- Oui. Cette névrose se traduit par une sorte de nymphomanie perverse.
- PERVERSE ???
- En quelque sorte, oui.
- Aimer le plaisir sexuel est donc une nymphomanie ... perverse ...
- Ne soyez pas aussi radicale ... Ce que je voulais dire c'est que la recherche du plaisir sexuel vous fait perdre tous vos repères.
- Euh ?
- Quelque chose dans votre parcours vous a rendue ainsi. C'est ce que nous allons nous attacher à découvrir au cours de ces séances.
- ...
- Si je peux avancer un diagnostic préliminaire, c'est qu'aujourd'hui, vous vivez dans un carcan que vous ne supportez plus.
- Quel carcan ?
- Celui que toute société nous impose à tous, mais que vous avez du mal à supporter à l'inverse de bon nombre de nos concitoyens.
- Je ne comprends pas trop ...
- Je m'explique ... Prenons exemple sur votre mariage : vous viviez en couple en harmonie avec un jeune homme que tout autour de vous assimilait comme la personne idéale et qu'il vous fallait ... Et sans doute que vous le pensiez également à l'époque. Mais à l'irruption de votre futur mari dans votre vie, vous n'avez pas hésité à tout jeter aux orties pour braver un tabou.
- Je ne crois pas, il se trouve que je l'aime, mon mari. Vous y avez pensé ?
- Je n'en doute pas ... Mais reconnaissez que notre société voit d'un mauvais oeil l'union d'une jeune femme de ... vingt-cinq ? Non, vous aviez vingt-trois ans à l'époque ! Je poursuis : l'union d'une jeune femme de vingt-trois ans avec un homme approchant la soixantaine ?
- Je vous répète que je l'aime.
- Certes mais était-ce le cas au début ? D'après ce que vous m'avez raconté, vous vous comportiez comme si vous vouliez réaliser une expérience inédite.
- En voulant coucher avec une personne qui a trente-cinq ans de plus que moi ? Cela n'a rien d'inédit !
- En voulant approfondir une relation avec une personne que vos amis et votre famille désapprouveraient. L'inédit n'est pas dans l'acte mais dans votre réflexion. Voyez-vous, une expérience est théoriquement limitée dans le temps mais vous, il se trouve que vous vouliez la vivre de façon permanente.
- Je n'y avais pas pensé.
- C'était comme si cette lubie du départ vous est arrivée parce que vous vous êtes lassée des voies traditionnelles de recherche du plaisir.
- Je vous trouve sévère.
- Ah ... Alors sachez que mes conclusions peuvent choquer, parfois même faire mal. Et je comprendrais que vous ne vouliez pas continuer ...
- Si Docteur. Je me sens défaillir à chaque jour qui passe et la culpabilité me ronge. Je voudrais y mettre un terme.
- Très bien Flower. Sachez que ce diagnostic n'est en aucun cas définitif : c'est une sorte de base de travail susceptible d'évoluer au cours de nos séances.
- D'accord.
- On va remonter petit à petit dans le temps au fur et à mesure. A la semaine prochaine.
- A la semaine prochaine Docteur.
Par Flower - Publié dans : Flower - Psychanalyse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime bien ta photo sur ce banc de La Defense, mais là en l'occurence elle gêne la lecture de ce texte.

C'est domage.
commentaire n° :1 posté par : AngeM78 le: 27/08/2008 à 07h48

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus