Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 17:11
La soirée fut d'un ennui total pour moi ... Il faut dire que j'étais aidée par mon ressentiment trouble envers mon Homme. Je ne supportais pas d'être l'attraction lubrique de tous les convives qui nous voyaient, seul couple mixte de la soirée, représenter l'eldorado. Ils complimentèrent François sur sa "réussite", ajouté à cela, leurs clins d'oeil plus ou moins dissimulés. J'en fis part à François de mon malaise de ne représenter qu'un trophée mais il me dit de ne pas m'en faire et qu'il s'en foutait de l'avis des autres.

En dehors de ça, c'étaient de parfaits machos parlant exclusivement travail et dont les femmes étaient cantonnées au fin fond de la salle. Lorsque j'essayais de me mêler à la conversation, ils se détournèrent ostensiblement de moi. Les femmes elles semblaient être frappées d'interdiction de parler et le peu de choses qu'elles disaient tournaient exclusivement autour de couches culottes.

Dépitée, je demandais à François si on était obligés de rester ... Il me chuchota que c'étaient des relations de travail et qu'il était obligé de faire acte de présence. Il m'embrassa furtivement pour me consoler. Je le suppliais une dernière fois de m'emmener ailleurs :

- Pourquoi pas Montmartre ? Je te jure que tu ne le regretteras pas.

Je lui fis un clin d'oeil lourd de sous-entendus. Il me sourit :

- On partira dès que possible, je te promets ...

Il m'abandonna.

Le repas fut une réelle torture. Je fus obligée d'écarter les mains baladeuses de mon voisin. Rien ne semblait vouloir calmer ses ardeurs, même lorsque je me blottis contre le bras de François. L'autre faisait semblant de s'intéresser à moi mais devant ma froideur, il finit par se tourner vers son autre voisine. Et je fus définitivement cantonnée au rôle de plante verte. Ne pas pouvoir avoir mon Homme pour moi toute seule me mettait réellement en fureur et ne me donnait que plus envie de lui faire l'amour. Je lui caressais le sexe sous son costume en flanelle mais il écarta ma main discrètement et fermement. J'allumais une cigarette alors même que personne n'avait fini de manger et je soufflais la fumée dans la figure de François. Il fit semblant de ne rien voir.

J'écrasais ma cigarette dans mon assiette devant la mine abusée de l'assemblée. Puis je me levais pour m'enfermer dans les toilettes. Lorsque je revins, je chuchotais à François :

- Regarde dans mon sac

Puis je quittais aussitôt à nouveau la table pour m'allonger sur le sofa des invités comme si j'avais trop bu ...

Il glissa la main discrètement par terre pour l'ouvrir et y jeter un coup d'oeil. Il manqua de s'étouffer : là, comme une pétale sur la rosée du matin, gisaient les lambeaux de mon string que j'avais enlevé puis déchiré avec acharnement ...

Il leva les yeux vers moi plus loin ahuri. Je levais discrètement la jambe et lui montrait mon intimité dénudée, de loin sur mon sofa.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus