Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 11:30
- Ne vous en faites pas, je vais remettre du carburant dans la machine annonça-t-il en faisant un clin d'oeil à mes deux hommes.

Rassurés, ils se replongèrent concentrés dans mon corps. Kassim me saisit le bras et me posa une sangle sur le biceps. Je ne connais que trop ce geste !!! J'ouvris des yeux affolés.

-  Relax Charlotte ... Je te fais juste passer au trip intégral ... C'est du Ya-Ba ... Relax ... Il faut que tu restes calme pour que ton joli cul l'assimile bien. Relax ma chérie ...

J'en avais entendu parler ... Le Ya-Ba est dix fois pire que l'héroïne ... Accoutumance directe et immédiate.

- Nooonn hurlais-je, échappant à la bouche qui m'embrassait
- Tu te calmes ou ça va mal se passer, murmura Kassim ...
Les bras de mon vis-à-vis entourèrent aussitôt mon corps dans sa position foetale, immobilisant, ramassés, mon torse, mes jambes et mes bras. Mon bras droit sanglé offrait sa peau bleuâtre à force d'injections à l'aiguille remplie d'un liquide marron clair que Kassim enfonça sans pitié.

La brûlure me fit pousser encore un hurlement, cette fois-ci étouffé par la main qui me baillonait, comme si cette piqûre, pour la première fois me torturait ... Le liquide lourd et visqueux s'écoula dans mes veines m'engourdissant le bras puis l'épaule, mon cou puis la tête. Je sentis confusément les bras qui m'emprisonnèrent me relâcher tandis que tous mes muscles se relâchèrent eux-mêmes. La seringue était toujours enfoncée dans mon bras lorsque celui-ci se décrispa et se lâcha le long de mon corps. Ma tête se renversa sur le côté, les yeux révulsés par le bonheur qui m'enveloppa le cerveau. Je ne me rendais plus compte mais ma bouche s'entrouvrit pour happer l'air comme une morte de faim, la langue tirée était presque blanche. Je sentais le décor bouger, changer de couleur, sombrer dans le brouillard. Le sexe de mon voisin de dos était toujours profondément enfoncé dans mon vagin. Celui-là, paradoxalement, je le sentais ... J'avais l'impression qu'il grossissait dans mon ventre ... Mon clitoris hypersensible fut écrasé de plaisir. Je sentais une fleur de plaisir et de douleur mêlés éclore au fond de mon ventre, s'épanouissant sur chaque centimètre carré de l'intérieur de mon corps. Bientôt, ce fut mon ventre entier qui s'embrasa tandis que le pénis énorme faisait des va-et-vients tout en grossissant encore ... J'avais l'impression que ce n'était plus un pénis que j'avais au fond mais une batte de base-ball et ça n'arrêtait plus.

Mon coeur s'accéléra sous l'effet combiné du Ya-Ba et de mon plaisir ... Je hocquetais sans discontinuer tout en hurlant mon orgasme fabuleux qui ne s'arrêtait plus ... Je fus prise d'une crise d'epilepsie, ma tête se renversa sur le torse du mec qui éjaculait dans ma chatte. Je coulais comme une fontaine, je bavais comme une chienne enragée. Je sentais les mains de mon vis-à-vis triturer durement mes seins qui me semblaient se détacher de ma poitrine tout en gardant intact la sensation de bien-être.

J'entendis des exclamations dépitées :

- Putain, elle va claquer !
- Virez-la avant qu'elle nous emmerde.

Je sentis comme dans un songe qu'on me portait ... Où ? Dans la baignoire de la salle de bain apparemment ... On m'y balança comme un déchet ... Je n'étais plus qu'une poupée de chiffons qui coulait son plaisir lorsque le bruit du belier contre la porte me parvint au fin fond du cerveau. Je perdais connaissance de bonheur ... J'entendais à peine les éclats de voix :

-  Police ... Tous à plat ventre !!! Police ...
Je n'étais plus en état ... Ma crise d'épilepsie ne s'arrêtait plus et je fus secouée de soubresauts, ramassée en un foetus grotesque et nu. La dernière chose que j'entendis avant de m'évanouir fut :

- Merde ... Il y a une junkie ... Elle fait une overdose ... Elle est en train de crever !
- APPELLEZ UNE AMBULANCE !!!!
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus