Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 18:43
- Qu'entendez-vous par "perdre tout esprit pragmatique et rationnel" ?
- Voyez-vous, j'ai réussi ma carrière professionnelle ... Malgré les écueils, malgré mes turpitudes qui m'ont parfois amené loin à tel point que plus d'une fois, j'ai failli être perdue ...
- Perdue ? Vous entendez par "perdue", subir un sort similaire à votre amie ... euh ... Charlotte ?
- Par exemple ... Ça aurait pu même être pire ...
- D'accord ... Mais nous en reparlerons une autre fois de cela, répondez à ma première question.
- Vous avez raison ... Je vous disais donc que j'ai quand même réussi ma carrière professionnelle. J'occupe un poste à responsabilité que bien des personnes m'envieraient.
- Vous êtes directrice de recherche, il me semble ...
- Oui, c'est ça ... Et bien vous ne vous doutez pas à quel point vous pouvez être maltraitée malgré un tel statut quand vous êtes une femme ...
- C'est-à-dire ?
- Par exemple, lors d'un séminaire organisé par ma boîte, je me suis retrouvée "par hasard" responsable de l'accueil ... Je devais être sur le devant de la scène pour présenter mon activité mais voilà ... Rien de flagrant, rien de volontaire peut-être même, mais on se retrouve à occuper des tâches de "femmes" sous prétexte qu'on a de jolies jambes.
- D'accord, je vois ...
- En soi, ce genre de séminaire n'est pas ce qu'il y a de plus valorisant, mais je supporte de moins en moins ce genre de situation ... J'en conçois une profonde amertume et la dernière fois, j'ai pété un câble, comme on dit ...
- C'est-à-dire ...
- C'était un séminaire inintéressant où nous présentions nos produits à des clients qui s'avéraient rapidement n'être que des brutes avinées et vulgaires au bout de quelques heures. J'étais outrée à la fin, lorsque tout le monde s'est retrouvé au buffet final. Mais il fallait continuer à servir à boire comme si de rien n'était et à faire risette.
- ...
- Il fallait repousser les mains balladeuses, les remarques graveleuses, les haleines alcoolisées tout en gardant son sourire, par delà sa dignité.
- Ce n'est pas péter un câble comme vous dites ça ... Je comprends votre colère ...
- Je ne parlais pas de ça.
- Ah ...
- Un a dépassé les bornes : il m'a coincée contre un mur et m'a dit de go que "les petites bourges qui jouaient à la souillon le faisait bander".
- Ah oui, quand même ...
- J'étais interloquée ... Ma première réaction était de lui foutre une baffe mais l'engin qu'il appuyait contre mon ventre ne laissait aucun doute sur la véracité de ses dires ... J'étais troublée ... Troublée d'être frustrée ... Troublée d'être la sincère attention brutale de cette vulgarité. Je perdais instantanément conscience de la réalité et si je vous décrivais les sentiments qui m'avaient traversé l'esprit, à ce moment là, vous en rougiriez !
- Écoutez : je suis là pour ça et votre thérapie passe par une totale sincérité alors, lancez-vous !
- Il était devenu évident dans ma tête, à ce moment là qu'il fallait que je me venge d'être si mal considérée. Contre qui réellement, je n'en savais rien ... Ce pourceau gras et moustachu qui postillonnait l'alcool m'avait ramenée instantanément à l'âge de pierre : il prenait femme ce dont il voulait et je me sentais incapable de le lui refuser. Il m'a tirée par le bras brutalement, m'arrachant même la couture de ma veste et il m'a trainée jusqu'aux toilettes. Pas un seul mot de protestation n'est sorti de ma bouche : j'étais hypnotisée comme devant un serpent. De même, il n'a plus dit un seul mot non plus ... Il m'avait semblé que s'il avait dit quelque chose, j'aurais trouvé la force de résister mais là, non ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Psychanalyse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ecrivain en herbe... cent fois sur le métier disait un vieil écrivain... mais c'est si bon d'écrire...

Courage!
commentaire n° :1 posté par : M et A le: 06/07/2008 à 10h33
Merci ! Il me faut du courage en effet.
réponse de : Flower le: 07/07/2008 à 17h41
Franchement ce texte est illisible, completement caché par cette photo à dominante rouge.
commentaire n° :2 posté par : AngeM78 le: 27/08/2008 à 07h53
Oh, un peu de ruse AngelM78 ! Que diable !

Il te suffit de sélectionner avec ta souris tout le texte et il t'apparaîtra nettement plus lisible ! Idem pour le texte précédent
réponse de : Flower le: 27/08/2008 à 09h02

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus