Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 14:55
Le vrombissement assourdissant de ses ronflements avaient maintenant rempli la cabine. Comme d'habitude, cassé par l'effort, il n'avait pas pris le soin de se rhabiller.

Plus rien ne pouvait m'empêcher de minutieusement observer l'objet de mon trouble, d'observer cette puissante hampe de chair repue qui s'est ramollie spectaculairement en quelques minutes, suintant de son jus blanchâtre à l'odeur entêtante.

Timidement et précautionneusement, de peur de le réveiller, j'approchais mes doigts, effleurait la tendre chair. C'était doux et chaleureux. J'avais envie de le saisir à pleine main, à pleine bouche mais cela aurait été trop téméraire et ça l'aurait réveillé. Mieux valait continuer longuement à électriser le bout de mes doigts avec le frottement soyeux contre sa chair la plus intime. Puis, lasse de retenir mes pulsions, je préférais arrêter avant de n'aller plus loin. Je préférais mettre fin à mon exploration tactile puis recueillir le nectar suintant du routier avec mon index pour le porter timidement à ma bouche.

Ça avait le goût de miel ...

Le jus mêlé de crasse, à la forte odeur de caoutchouc et de sueur avait pour moi un goût de miel ! Ce n'était pas la première fois mais celui-là avait un goût de miel ! Mon cerveau avait perdu depuis longtemps toute notion de lucidité. La fièvre sexuelle s'était emparée de moi et s'était installée comme une maladie insidieuse, transformant toute raison en pulsion.

Une violente crampe me saisit au ventre devant cette découverte extraordinaire. Alors, précipitamment, de peur d'être surprise, je me déshabillais enfin pour m'enfouir sous ma couverture.

  Le vrombissement assourdissant de ses ronflements, remplissant la cabine, me bercèrent bientôt pour m'endormir sans coup férir. Plus heureuse d'avoir franchi un pas. Mais la route était encore longue, dans tous les sens du terme.

Le matin, ignorant tout de ce qui s'est passé dans la nuit, il me fit une petite accolade pour me saluer. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils ne s'était pas lavé et sous la canicule espagnole, les senteurs fortes de mâle suintaient abondamment. Je le humais avec délices, le trouvant nettement plus attirant ainsi.

Notre complicité atteignait maintenant des sommets.

- Viens avec moi, me dit-il. On va s'amuser avant de repartir.
Par Flower - Publié dans : Flower - Jeunesse sans espoir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus