Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 14:04
Toute la nuit j'avais recommencé ...

J'avais arraché mes vêtements devenus inutiles, encombrants ...

Je ne lui laissais que quelques minutes de répit avant que ma bouche toujours plus affamée ne reprenne possession du bout de chair meurtrie qui reprenait vie à chaque fois plus difficilement, provoquant des gémissements de douleurs de sa part. Il avait abandonné toute velléité de résistance ma laissant maître de son corps.

A coups de langues ...

A coups de succions ...

Je jouais de tout, de mes lèvres, de ma langue, de ma luette, de mon larynx. Je jouais comme une partition sur un instrument de musique jusqu'à faire jaillir le geyser de sperme qui bondissait inlassablement dans ma bouche et que j'avalais sans laisser une goutte de déperdition.

Il n'avait même plus la force de ramper pour m'échapper, avant que ma bouche ne reprenne ses activités qui le faisaient se tortiller faiblement puis trembler longuement puis s'arquer comme s'il était pris par un courant électrique.

Et moi je me repaissais de ce jus riche et fertile sans cesse renouvelé.

Et à force, mon autre but fut atteint, à savoir faire disparaître toute existence de ma précédente rivale. Sous mes multiples succions, les sécrétions de la pute, que je jalousais et que j'enviais, disparaissaient, avalées, absorbées par mon corps, digérées ...

Je la haïssais et je l'enviais : elle m'avait volé deux orgasmes de mon homme qui auraient dû me revenir.

Je haletais encore plus que lui. J'étais en nage comme si j'avais joui moi-même.

Il me semblait que les scories de ma rivale avaient maintenant disparu, que mon odeur avait remplacé la sienne, que je pouvais arrêter de nettoyer de ma bouche ce pénis infidèle et que j'avais fini par faire mien. J'étais maintenant la femme dans l'univers du routier et j'allais enfin pouvoir me donner réellement à lui.

Mon corps juvénile rampa lentement partant de son entrejambes pour m'allonger sur son corps vidé, gras et vulgaire. Je guidais lentement son bout de chair ramolli de ma main pour le présenter à l'orée de mon puis incandescent ...

Mais il se contenta de me serrer dans ses bras sans pouvoir reprendre des forces, à ma grande fureur. Il gémit :

- Je ne peux pas ... Je ne peux pas ... Arrête ... Tu pourrais être ma fille ... Arrête ...

Il souffla autant d'épuisement que de résistance. Il me serra encore plus fort contre sa poitrine, engloutissant ainsi la liane de mon corps entre ses bras puissants.

- Je n'en peux plus ... Je n'en peux plus ... Tu m'as vidé ... Je ne peux plus ...

Il m'empêcha de bouger plus et après quelques ruades de résistance, je finis par céder ... du moins pour cette fois.

Et nous finîmes par nous endormir enlacés ainsi.

Ma victoire n'était pas totale mais elle était en marche.
Par Flower - Publié dans : Flower - Jeunesse sans espoir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus