Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 20:46
Le lendemain matin, je me suis réveillée nantie d'une assurance que je ne me suis jamais connue. Ma frustration était intacte en sentant son odeur m'emplir le corps. Mes narines parcouraient consciencieusement chaque bout de sa peau accessible, m'attardant dans le creux de son cou, contre sa bouche entrouverte d'où s'échappait le vrombissement régulier de ses ronflements, puis dans le creux de l'aisselle du bras qui m'entourait le corps.

Toutes ces odeurs fétides auraient dû me soulever le coeur mais c'est le contraire qui se produisait : ça ne faisait qu'attiser les démangeaisons tenaces qui me taraudaient en permanence le bas-ventre. Et le fait de m'être endormie contre son corps n'a fait qu'accentuer mon mal-être tenace.

Ma bouche était pâteuse, un arrière-goût persistant de sperme m'excitait les papilles, et mon estomac se tordait de crampes douloureuses dues à la nourriture peu orthodoxe que je lui ai forcé à digérer toute la nuit précédente.

Et si ça m'avait rendue malade ? Tant mieux !

Et j'étais même tentée furtivement de recommencer séance tenante, décidée à lui ravir tout ce que son corps pouvait receler de sperme mais je me dis aussitôt que mes autres orifices avaient aussi faim et qu'il valait mieux attendre qu'il reprenne ses esprits. Prendre mon mal en patience était sans doute ce que j'avais de mieux à faire. J'hésitais à prendre ma douche mais autant je me repaissais avec délectation de son odeur, autant la mienne me donnait envie de vomir.

Alors je lui écartais le bras pour sortir, ce qui eut pour effet de le réveiller. Il n'osa pas dire un mot et moi non plus : il était gêné et moi, j'étais toujours étreinte par une fureur aux origines indéfinies. Jalousie ? Frustration ? Un peu de tout cela, sans doute ...

Je sortis du camion sans même prendre la peine de me rhabiller. Affolé, il hurla :

- Non, attends ...

Je me retournais en le fusillant du regard, ce qui eut pour effet de couper son élan et ses mots s'étranglèrent au fond de sa gorge.

Comme je l'ai dit, je me suis réveillée nantie d'une assurance hors du commun et il dut le comprendre aussi il se contenta de lever les bras au ciel en un geste d'impuissance tandis que je sautais du marche-pied.

Fort heureusement, l'aire de stationnement était vide de tout autre occupant pendant que, nue comme un ver, je la parcourais d'un pas rapide pour rejoindre les douches qui se résumait à un tuyau d'arrosage qui émergeait des broussailles. Je l'entendis descendre à son tour du camion avec la portière qui claquait, et à ma grande satisfaction, il n'a pas pris la peine de se rhabiller non plus. Je faillis sauter de joie mais je me retins et du même coup, l'asphalte qui me râpait la plante des pieds ne me causa plus de douleur. Je soupirais de soulagement mais il ne fallait pas que je lui montre ... De toutes façons, les quelques dizaines de mètres qui nous séparaient ne lui permettaient pas de surprendre l'air de jubilation qui m'éclairait le visage juvénile. J'avais la même excitation que si on venait de m'offrir une breloque, si symbolique chez les adolescentes de mon âge.

Mais il resta à bonne distance, pendant que je m'aspergeais de cette eau déjà tiède malgré l'heure matinale. Tout en me prélassant longuement sous le jet du tuyau, je ne me lassais pas d'admirer son corps dénudé.

Si j'étais en pleine possession de mes moyens, je l'aurais trouvé immonde mais l'envie qu'il suscitait en moi me faisait trouver magnifique tout ce qu'il pouvait être, avec ses pans de graisse qui débordaient de son ventre, de son cou, avec sa pilosité poivre et sel qui lui couvrait le corps et qui suintait la sueur, avec sa ridicule bite rentrée comme un bouchon de champagne. Comme toutes mes copines, je fantasmais à l'époque sur les stars convenues au physique attrayant mais à ce moment-là, ce camionneur minable qui me faisait envie les surpassait tous, lui qui ferait vomir n'importe quelle femme normalement constituée, gratuite. Aucun spécimen de mâle aussi parfait soit-il ne me donnait autant envie que lui de me défoncer ma petite chatte qui n'a pas pas encore connu de vrai homme. Oui, j'avais envie qu'il me l'ouvre pour de bon, qu'il me la râpe avec violence pour que jamais plus elle ne puisse se refermer ; j'avais envie qu'il s'y soulage, qu'il y déverse des torrents de sperme en continu et qu'il la recouse pour que rien ne puisse s'en échapper.

Ca ne saurait tarder ...

Ca ne saurait tarder ...

Ca ne saurait tarder ...

J'avais fini enfin ma douche et je fis exprès de le frôler en repassant devant lui pour rejoindre le camion pendant qu'il prenait à son tour sa douche. Je n'avais pas osé lui dire d'y renoncer, de peur que mon excès de perversion ne lui fasse peur. Il fixa sans pouvoir détacher les yeux l'orée perlée de ma chatte nubile, expulsant par vagues les odeurs troubles de sexualité latente.

Lorsque nous reprîmes la route, j'avais remis à regret des habits propres ...

Personne n'osa toujours briser le silence pendant de longues heures ... Mes yeux lancèrent des éclairs chaque fois que mon regard se posa sur lui.

Ce ne fut qu'en fin de matinée, qu'il s'exclama :

- Il faut qu'on discute de ce qui s'est passé cette nuit.

Ce à quoi, je lui répondis posément :

- J'ai envie que tu me baises
Par Flower - Publié dans : Flower - Jeunesse sans espoir
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus