Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 20:05
Le camion fit une embardée qui faillit nous envoyer directement dans le décor ...

Il fut estomaqué par ma déclaration aussi simple que brutale. Je n'en reviens pas comment moi, adolescente effacée et timide, j'ai osé sortir une telle insanité. Je ne m'explique pas ma soudaine témérité imagée par une telle grossièreté. Lui même ne devait pas en revenir de se trouver face à une telle furie que moi. Il devint rouge de confusion et de fureur, qu'il déversa sa vulgarité jusqu'ici contenue sur moi :

- Ça va vraiment pas dans ta tête, petite traînée !

Mais il se reprit aussitôt, conscient qu'en tant d'adulte responsable devant ramener sur le droit chemin une fugueuse, il outrepassait son rôle.

- Mais ... Tu te rends compte de ce que tu racontes ?

Moi, ça ne m'a pas gênée le moins du monde, jubilant plutôt que son vernis craquelait au-delà de mes espérances.

- J'ai eu la faiblesse de te céder cette nuit mais ça ne doit pas se reproduire.
- Je veux juste que tu me baises ... C'est tout.
- Tu sais, tu serais bien mieux avec tes garçons de ton âge. Il ne faut pas que tu te focalises sur moi.
- C'est toi que j'aime alors ...
- Tu crois être amoureuse de moi mais tu te trompes.
- Non ... Je veux je ne me trompes pas ... Pas sur ça.
- Sois sérieuse ... Tu m'as regardé ?
- Ça n'empêche pas que je veux que tu m ...
- Stop, arrête de me répéter ça, ça me gêne ...
- Alors fais-le et je ne te le répéterai pas.
- Non ... C'est hors de question. Ce que je voulais dire c'est que c'est de la folie. Ce n'est pas parce que ton père est un peu sévère avec toi qu'il faut que tu fasses toutes ces conneries. Ton univers c'est ta famille et de fréquenter les jeunes de ton âge. Tu verras que l'amour, le vrai, te viendra naturellement. Tu ne peux pas être amoureuse de moi ! Regarde-moi : je suis vieux et moche ; toute ma vie se résume à ce camion et je suis obligé de payer des putes pour avoir l'illusion d'un peu de réconfort.
- Ça change quoi ? Autant garder ton argent et avoir un meilleur choix non ?
- Ça n'a rien à voir ... Elles sont adultes et c'est leur métier.
- Tu veux que je fasse pareil ? Ça ne me dérange pas ...
- NON, MAIS CA VA PAS ?!

Il était rouge et hors de lui. Ses mains tremblaient tellement que le camion faisait des zigs-zags sur la route. Il ne pouvait plus s'empêcher de hurler toute sa colère.

- JE VEUX QUE TU TE TAISES MAINTENANT. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE UN MOT. C'EST COMPRIS ?!

J'ai toujours été effrayée par les colères des adultes, en témoin mon attitude soumise devant les colères paternelles. J'avais obtempéré mais pour la première fois, je n'avais aucune intention de céder sur le reste qui avait provoqué cette colère. D'une part parce que ma détermination était sans limite et aussi parce que, contrairement à l'autre, celui-là n'avait aucune intention de me violenter pour se faire obéir. Confusément, j'avais senti que je n'aurai pas droit à la gifle ou autre coup de ceinture cette fois-ci parce que j'avais été trop loin dans l'effronterie. Et, malgré sa colère et parce qu'il n'avait pas été capable de se refuser au plaisir que je lui ai prodigué avec ma bouche une nuit durant, non sans un immense sentiment de fierté que je dissimulais derrière une expression contrite, je sentais que sa détermination à ne pas céder était friable.

Et puis il y avait ce on ne sait quoi de terriblement excitant d'être face à un mâle dominant ...

Je me blottis contre lui comme pour me faire pardonner et il me passa tendrement le bras autour des épaules tout en conduisant.

Je sentis que cela eut encore plus pour effet de le déstabiliser, le faisant encore plus hésiter entre une tendresse paternelle et l'assouvissement brutal de ses instincts qu'il avait malgré tout du mal à réfréner.
Par Flower - Publié dans : Flower - Jeunesse sans espoir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus