Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 15:36
François me retira doucement le portable des mains, la main insérée sous ma jupe caressant mon pubis à travers le string. Je tentais de fermer mes jambes mais sans conviction. Sa main large et chaude avait ce on sait quoi de rassurant sur mon intimité encore protégée. Il me chuchota à l'oreille des paroles douces auxquelles je répondis par des hochements de tête entendus, les yeux larmoyants.



- Flo, ma belle Flo. Ne dérange pas ton mari. Laisse-le t'attendre.
- Il ... Il n'est pas là ...
- Alors tu es libre ce soir. C'est pour ça que tu m'a suivi toute la soirée ?
- Je ... Non ... Ce n'est pas ...
- Chuuut

Moi qui ai été une obsédée sexuelle cocue perpétuelle, jamais je n'aurais pensé que la décision de tromper mon mari n'aurait été aussi difficile à prendre.

Il avait coupé la communication mais le portable se remit à sonner. A coup sûr, c'était mon mari qui rappelait. François rejetta l'appel et éteignit définitivement mon portable avant de le glisser dans mon sac à main. Je tendis mes mains désespérément vers mon sac mais un des sbires de François le posa hors de portée de ma détresse. François me chuchotta à l'oreille, le bras musclé tendrement enlaçant mon épaule :

- Ca te dit de prendre un dernier verre chez moi ?
- ... Je ne sais ... pas
- Alors moi je sais. Jo ! Va chercher la caisse.

Je tentais de résister :

- Je suis en voiture, je ne peux pas la laisser ici.
- Pas grave ça. Les clés sont dans ton sac ?
- Oui
- Un de mes potes va la conduire et nous suivre. Ca te va ?
- Ca me va.
- Bien Flo ... On y va alors ?

Il me prit par la main et je le suivis pour me frayer un chemin pour sortir.

Recroquevillée sur le siège arrière de la mercedes de François et lui tranquillement assis à mes côtés, son chauffeur nous conduisit à travers Paris. François se roula un joint. Il se l'alluma et me le tendit sans un mot. Je m'en saisis et le fuma longuement avant de le lui rendre. La tête me tourna un peu. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l'Oise. Nous n'arrivâmes dans ce qui sembla être la villa de François que vers trois heures du matin. François m'ouvrit galamment la portière et m'entraina par la main à l'intérieur de sa villa, tandis que son chauffeur et les voitures suiveuses repartirent vers un parking. J'avais l'impression d'être une naine aux côtés de François et de ses deux mètres d'envergure. Les talons de mes bottes s'enfoncèrent dans la boue de la cour que nous traversâmes. Il m'installa dans le salon et me débarrassa de mon manteau.

- Tu veux boire quoi, ma belle Flo ?
- Une vodka.
- Est-ce bien prudent ?

Il m'en servit un néanmoins que je sirotais tandis qu'il se servit un whisky et mit de la musique douce. Il s'installa à côté de moi dans le sofa et me caressa les épaules.

- Tu es tendue Flower. Dure semaine ?
- Oui. Beaucoup de boulot.

Il me retira lentement la veste. La veste tombée au pied du sofa, j'apparus dans ma chemise blanche de smoking, sans manches, laissant mes bras nus.

- J'ai une solution pour ça : on va aller dans mon sauna.
- Tu as un sauna ?
- Hey, je sais accueillir mes invités moi.
- C'est top.
- Allez, va te changer dans la pièce à côté et rejoins-moi au sous-sol. Tu as tout ce qu'il te faut là-dedans.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bienvenue ici.
je reviendrai ce soir plus longuement pour lire tes histoires

commentaire n° :1 posté par : julie le: 21/09/2006 à 19h06
avec plaisir julie. bienvenue sur mon blog et j'éspère qu'il t'intéressera

flo
commentaire n° :2 posté par : Flower le: 22/09/2006 à 10h16

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus