Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 12:28
Je me levais et alla me changer dans la salle de bain qui faisait presque la taille d'un petit appartement à lui seul. Je me débarrassais de ma chemise et de ma jupe que je pliais soigneusement.



Puis je me débarrassait de mes bottes boueuses. Vêtue uniquement de mes dessous, je regardais autour de moi : des serviettes éponges étaient pliées sur le guéridon près de l'entrée. Un sauna, c'est vraiment un bonheur dans mon état. J'hésitais à peine avant de retirer mon soutien-gorge et mon string. Nue, je m'admirais furtivement dans la glace. Je me satisfaisis du spectacle. Puis je me drappais dans une large serviette blanche. Négligeant les pantoufles mis à disposition, je sortis de la salle pieds-nus et m'engageai dans les escaliers qui me menèrent au sauna. François y était déjà lorsque j'ouvris la porte, les yeux clos, dans la chaleur, allongé complètement nu sur une des tables. J'eus un mouvement de recul en voyant le spectacle mais n'en fit finallement rien. A vrai dire, j'étais fasciné par l'énorme silouette de François, tout enrobé de muscles avec un soupçon de poignées d'amour au dessus de son pubis. Sa peau était noire ébène et semblait être d'un soyeux tel que l'on avait envie de passer ses mains dessus. Sur sa cuisse reposait son pénis qui était aux dimensions que j'ai rarement vues. Je m'en suis déjà rendue compte quelques heures plus tôt lorsque nous dansions. Je l'évaluais à au moins vingt centimètres et d'une largeur proche des huit centimètres alors qu'il était parfaitement au repos. J'eus brusquement une bouffée de chaleur que le sauna n'expliquait pas entièrement. Puis, sans retirer ma serviette, j'allais m'allonger sur la table en face de celle de François, accollé à l'autre mur. La vapeur se diffusait brûlante et bénéfique. Aussi je me mis à transpirer abondamment, collant mes cheveux au visage, à la table.

Après quelques minutes, je hurlais de douleur. Ce qui fit ouvrir paresseusement les yeux à François.

- Qu'est ce qui se passe Flo ?
- Ce sont mes bijoux, ils me brûlent ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus