Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 17:14
François satisfait de mon excitation latente insinua ses deux pouces entre mes grandes lèvres pour les masser fermement, les ouvrant, béants et affamés. La frustration du pénis de François posé sur mon dos libre et tentant devint une torture. Je gémis, outrée d'être ainsi encore et toujours délaissée alors même que tout mon corps s'est soumis et humilié à attendre que le mâle en prenne possession. François, imperturbable, avait maintenant ses deux pouces au plus profond de ma fleur intime, massant les parois de mon vagin par l'intérieur. Je m'agitais de plus en plus pour faciliter l'accès de François à ma pudeur foulée. J'étais ouverte, indécente, prête à me faire posséder par cet inconnu. Je relevais mon bassin, puis ondulait, mimant un acte sexuel dans le vide. Je l'espérait depuis que je l'ai vu dans ce bar ce noir, depuis presque dix heures. Je l'attendais depuis qu'il m'a invité dans son sauna, depuis deux heures. Deux heures de préliminaires !!! C'en était trop pour ma patience. Mes sanglots éclatèrent de façon aussi soudaine qu'incongrue.

Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus