Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 10:19
Je lâchais, dans un souffle :

- Viens ...

François ne répondit même pas, m'affichant son air méprisant du conquérant vainqueur devant sa proie le suppliant de l'épargner. Il continua à m'élargir de ses pouces. Je coulais comme une fontaine. Je gémis de frustration à nouveau.

- Prends-moi ... Hhhh ...

François continuait toujours à me masser les parois internes, lisses de ma mouille. Je n'en pouvais plus. Je tentais de reprendre le dessus sur mon indécence.

- Non ... Tu vas trop loin, laisse-moi.

Mon corps esclave trahit mon desarroi : mes jambes s'écartèrent au maximum et je faillis tomber de la table si ce n'était François solidement assis sur mes épaules, me calant de ses cents kilos, m'écrasant tout contre la table de massage.



 Il se releva comme pour obtempérer à mes suppliques. Je poussais un soupir autant de soulagement que de frustration. Mais lorsque je tentais de me relever, décidée à échapper aux mains du grand noir, il me saisit fermement aux épaules puis se coucha sur mon dos pour m'immobiliser : je sentis à nouveau son pubis armé de son braquemart appuyer sur mes fesses, se moulant dans son creuset ... Je poussais à nouveau un soupir, plus résigné cette fois-ci.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus