Samedi 30 septembre 6 30 /09 /Sep 13:00

Le lendemain, ça allait mieux et je pus aller travailler.

Abdou me lança un regard interrogateur, inquiet, visiblement mis au courant de mon escapade de la veille dans sa cité. Je soutins son regard pour la première fois depuis longtemps ... D'un regard plein de défi comme pour exorciser ma culpabilité. Mais lui y lut un désarroi abyssal ...

 


Réellement inquiet, il dit juste qu'il allait m'aider sans plus de précision. Quand et comment ? Je ne tardais pas à le savoir : si auparavant je me faisais écraser par mes élèves sous l'influence perverse d'Abdou, il s'en servit cette fois-ci pour leur imposer de me laisser tranquille. Dès lors, je devins la prof qui eut le moins de problème de tout le lycée. Finallement, à chaque chose, malheur est bon dit-on ...

 

Le jeudi soir, je téléphonais à Nicolas : je n'eus que son répondeur. Je lui dis que j'avais besoin de lui, que j'avais besoin d'aide. C'était la première fois que je me confiais. Le lendemain, ce fut Mélissa qui me rappella : elle me dit de laisser Nicolas tranquille, que c'était fini entre nous. Tous les reproches que j'avais à faire à mon ex-meilleure amie sortirent sans que je ne puisse y faire grand chose. Je savais que c'était le meilleur moyen de me couper de Nicolas définitivement mais cet appel fut la goutte qui fit déborder le vase. Je lui reprochais d'avoir régulièrement piqué mes rares petits amis. Il faut dire que Mélissa avait un physique de mannequin auprès duquel je ne pouvais m'aligner. Le seul qui ait échappé durablement à ses appétits de mecs fut Nicolas, jusqu'à il y a quelques mois. Lorsque je raccrochais violemment, mon appart résonna de mes sanglots en continu tout le reste de la nuit.

 

Dès le jeudi soir, j'avais terminé la demi-tablette de calmants que Kassim m'avait fourni. Je commençais à ressentir les affres du manque. La nuit fut insomniaque pour moi. Je ne pus aller au lycée le vendredi. Mon corps fut à nouveau saisi de tremblements et une nausée perpétuelle me vint jusqu'au bord des lèvres. Je ne tiendrais pas longtemps. J'étais résolue à oublier Kassim et son commerce sordide mais à 20 heures, je fus saisie d'une série de vomissements qui accentuaient encore plus mon état de manque. "Pas question de céder" hurlais-je toute seule dans mon appartement comme pour tenter de faire reculer l'inéluctable. Je n'en pouvais plus. Le téléphone sonna : c'était cette fois-ci Nicolas. Je lui racontais tout, absolument tout. Il compatit mais il était parti en mission dans le sud de la France. Il ne pouvait pas venir m'aider à tenir :


- Essaie de tenir bon jusqu'à lundi soir, je serai de retour et je t'aiderai ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus