Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 14:58
Nous restâmes longuement ainsi, sans parler, juste quelques baisers furtifs que je lui posais ici et là sur le menton, la bouche ou la poitrine.

Puis, je me détournais de lui pour me rasseoir sur le sofa ... Je me massais doucement l'entrejambes endolori ...

Durant ce temps, François fouilla brièvement dans le canapé et finit par trouver ce qu'il cherchait : un de mes anneaux apparut entre son index et son pouce. Il se redressa un peu plus puis il trempa l'épingle de la fermeture de mon anneau de piercing dans l'amas de sperme qui noyait toujours mon téton droit. A tâtons, il chercha dans le liquide épais et délicieusement odorant la perforation de mon sein pour y glisser l'épingle. Plusieurs fois, il ne la trouva pas aussi quelques piqûres me brûlèrent le délicat et sensible mamelon mais rien de bien insupportable, bien au contraire au vu de la tension érotique qui n'arrivait toujours pas à retomber. Je l'aidais alors en saisissant la base de mon sein dans ma paume puis en lui en faisant l'offrande. Il trouva enfin la cavité.

Notre silence était assourdissant : je trouvais cela tellement bizarre que je tentais d'engager la conversation.

- Tu sais comment je me suis faite mes piercings ?
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus