Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 15:52
Mais il se leva et m'arracha les doigts de ma douceur intime. Puis il pinça fortement mon clitoris dressé comme minuscule un pain de sucre, ce qui m'arracha un cri de douleur et annihila mon élan orgasmique. Je compris alors ce qu'il voulait : il se satisfait de constater que mon clitoris n'avait rien perdu de sa dureté. Il fit apparaître dans sa main un autre de mes anneaux de piercing. Assis en tailleur entre mes jambes posées sur ses genoux, François avec des doigts de fée qu'on ne lui soupçonnait aucunement, me caressa longuement le clitoris. Il tâtonna à peine pour loger mon bijou dans l'artificiel canal creux de mon clitoris. Il le ferma et le fit glisser longuement comme pour me caresser avec le bijou. Seul mon mari savait faire ça ... avant François et sans que je ne lui ai exprimé, il détecta que cet acte intime qui consistait à me masturber avec mon anneau. Je rejettais ma tête en arrière ne voulant pas donner le spectacle de ma jouissance aux regards de François imperturbable. Il me lissa encore et encore le clitoris. Je pris ses mains dans les miennes pour accompagner son mouvement, le guider. Je me sentis à nouveau venir petit à petit mais lorsque je crus atteindre le point de non retour, François pinça à nouveau mon clitoris et un cri de douleur sortit de ma bouche ... Je le regardais offusquée !

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus