Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 17:54
François se contenta de me fixer avec ses yeux perçants sans daigner me répondre. Pour toute réponse, il me saisit les hanches et m'allongea confortablement sur le dos. Je le laissais faire les yeux interrogateurs ...

Porter mes quarante-cinq kilos ne semblait pas lui réclamer plus d'effort que si je n'avais pesé que quelques grammes. Il me cala alors un coussin sous le dos pour surélever mon bassin. François par quelques mouvements écarta mes cuisses et se cala entre de ses larges hanches. Je pouvais assister à notre coït sur l'immense miroir mural. J'y voyais François se saisir d'une bougie tout proche du sofa. Il le pencha lentement au dessus de mon dos. Je devinais où il voulait en venir : je commençais enfin à me remettre en osmose avec lui. La première goutte de cire brûlante éclata entre mes seins : je me mordis les lèvres devant la souffrance. Plusieurs gouttes tapissèrent ensuite mes tétons, agréablement picotant.

Ca faisait longtemps que je n'avais ressenti du plaisir dans la souffrance. C'était notre jeu avec mon mari il y a quelques années mais nous avions fini par abandonner l'idée.
 
Puis il me fit retourner et opéra de même sur tout mon dos jusqu'à l'intérieur de la raie de mes fesses et la cire s'écoula un peu dans mon sillon creux, diffusant sa brûlure avant de se figer. Je le vis tapoter les mares de cire sur mon dos avec son pénis toujours aussi fortement dressé.

Ce contact doux me sembla être une bénédiction de la nature.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus