Vendredi 6 octobre 5 06 /10 /Oct 11:49
Il m'abandonna tandis que je me délectais de ma douleur, les yeux mi-clos. Un picotement de plaisir sourdait lentement au fond de mon ventre ... Il revint avec de solides cordages. J'eus un sursaut mais sans me laisser le temps de réagir plus, il avait déjà entrepris de me ligoter les cuisses et le corps. Je me laissais faire avec un petit sourire entendu qu'il ne releva même pas ...

Lorsque je fus immobilisée, il me retourna sur le dos lentement pour dégager mes fesses qu'il connaissait déjà si bien ... Puis il écarta d'une main, mes globes fessiers pour dégager le passage de ma rose intime. Il y posa tout contre l'ouverture crispée le bout effilé de la bougie et commença à la tourner tout en l'enfonçant fermement. Je me mis à participer à ma propre souffrance en me détendant, soumise à la déviance de cet inconnu. Je me décrispais, me détendis au fur et à mesure que la bougie conquit mes entrailles. Durant de longues minutes l'objet conique dans les mains du grand noir prit peu à peu possession de moi tel un prédateur. Au fur et à mesure que le bout éffilé conquit ce territoire inconnu, la base elle, plus large écartelait mes sphincters presque à m'en faire mal. Je gémis autant de douleur que de plaisir. François commença alors à opérer un va-et-vient lent dans mes intestins, achevant de m'ouvrir complètement. La bougie ne rencontra plus aucune résistance dans mon intestin : il glissait aussi sûrement que si mes boyaux étaient moulés autour de ce corps étranger.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus