Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 13:10
Nous nous écroulâmes de concert sur le sofa mais François ne s'est pas retiré de mon cul. Il me serrait dans ses bras, nous gardant collés pendant que son pénis perdait peu à peu vie dans mes entrailles. J'avais les larmes aux yeux. Je n'avais jamais joui aussi fort ... et ça me faisait peur car mon mari était loin, très loin d'être maladroit dans nos rapports sexuels ... Bien au contraire ...

La lumière du jour filtrait à travers les rideaux mais n'arrivait pas à altérer la rassurante pénombre qui régnait dans la bâtisse. Un coup d'oeil sur la pendule murale m'indiqua déjà neuf heures du matin. Je voulus me lever mais les bras musclés de François somnolant me serraient toujours la taille comme un étau. Je tournais la tête et lui volais un baiser sur la bouche qui ne le réveilla même pas. Il s'endormit et je m'endormis également non sans sentir dans un demi-sommeil son pénis devenu inconsistant s'échapper de mon anus. Du sperme commença à s'écouler en continu de mon ouverture laissée béante ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus