Mardi 10 octobre 2 10 /10 /Oct 10:40
Je ne suis rentrée que le dimanche soir, à la fin du week-end. Mon chat n'avait pas mangé depuis trois jours et miaulait violemment à mon arrivée pour marquer son mécontentement. J'avais honte ... honte ... tellement honte ... Je me fis couler un bain et durant des heures, je barbotais dans l'eau, pleurant de honte, criant toute seule dans notre grand appartement vide ... J'aurais tellement voulu que mon mari soit là mais il en avait encore pour une semaine avant de rentrer.

En même temps, la simple pensée de François me troublait et me faisait mouiller toute seule dans notre grand appartement vide.

Je m'aperçus avec horreur que j'avais oublié un de mes anneaux mammaires et mon alliance chez François. Ce petit symbole certi de diamants était tellement important pour empêcher ma raison de basculer définitivement. Mais le destin semble vouloir s'acharner pour me faire fauter : malgré moi, j'étais libérée de l'attache matrimoniale. Car évidemment, il était hors de question que je puisse le récupérer : je n'avais pas récupéré les coordonnées de François comme pour conjurer ce sort néfaste. Je m'ôtais les piercings restants et les jettais dans la cuvette des toilettes. Le bruit de la chasse d'eau sembla me soulager de mes tourments momentanément. Mais ça ne dura pas : quelqu'un obsédait mes pensées perpétuellement et ce n'était pas mon mari ... Je suis folle !!!
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus