Mardi 10 octobre 2 10 /10 /Oct 13:10
Durant la semaine, je me surpris à attendre que la sonnerie de mon portable sonne, mais ce n'était jamais LUI. Ce qui est parfaitement stupide car François non plus ne s'est pas soucié de récupérer mes coordonnées. J'aurais été plus à l'aise sans doute pour le rayer de mes pensées s'il avait été plus attentionné comme le faisaient tous les hommes qui me courtisaient mais son indifférence étaient autant de drogue qui alimentaient mon manque. Je ne voulais parler à personne d'autre : je refusais systématiquement les communication d'Emilie, ma meilleure amie et, pire, même mon mari vit ses appels, une fois ou deux, rester sans réponse. Lorsque je daignais prendre ses appels, comme pour conjurer le mauvais sort qui semblait s'acharner à me tourmenter, je faisais des excès de démonstration d'amour en lui disant que je l'aimais à n'en plus finir. Surpris, mon mari répondit avec bonheur à mes câlins vocaux en me répondant la même chose sans se poser des questions sur les raisons.

Son retour de Thaïlande, le jeudi soir fut comme une bouchée d'oxygène qui me maintint en "vie". Nous vécûmes un week-end torride comme rarement ce fut le cas depuis quelque temps. Oui mais j'étais d'une humeur exécrable avec lui. Il me semblait que rien n'allait dans ce qu'il faisait. Lui de son côté voulait se faire pardonner ses longues absences et était une crème. Il semblait avoir perdu son côté macho qui le caractérisait.

Etrangement, nous profitions excessivement de notre sauna personnel plus que d'habitude. D'une part, mon mari n'était pas tellement adepte (ce fut un caprice de ma part !) et puis vu la dernière fois que j'avais pratiqué ... Je me surpris à le prendre pour François lorsque nous faisions l'amour ... Fort heureusement, aucune gaffe ne vint me trahir ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus