Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 18:24
Je ne pensais plus, ne réfléchissais plus. Je pris notre grosse berline et sans vraiment savoir où aller, seulement mûe par un réflexe, c'est l'autoroute que je pris. La route était dangereuse, glissante, obscure par cette nuit d'hiver mais elle me conduisait aussi sûrement à travers tous les embranchements vers un certain portail dans l'Oise. Je sonnais ! Personne ne répondit et la maison au loin restait obscure et déserte. Là, la raison aurait dû me pousser à rebrousser chemin mais non : j'éteignis le moteur et garais ma voiture sur les abords. Des heures durant j'attendis dans le noir, emmitouflée dans mon manteau, luttant contre le froid ... Je m'engourdissais puis m'endormis ...

Je fus réveillée par quelqu'un qui frappait doucement à ma vitre. Je poussais un cri effrayée mais aucune attitude menaçante ne transparut dans les yeux du vigile que je reconnus pour être l'un de ceux qui suivaient François, la première fois que je l'ai rencontré : il se contenta de m'indiquer le portail. La maison était cette fois-ci éclairée faiblement ... Etais-je au bon endroit ? "Oui, bien sûr, m'indiqua mon subconscient, il ne pouvait y avoir de doute !". J'engageais ma BMW dans l'allée, crissant sur les gravillers. François m'attendait sur le perron, dans un costume noir et une chemise blanche impeccables. Il ne sembla pas plus étonné de me voir après un mois.

- Ca fait longtemps que tu attends ? Je viens juste d'arriver ...

Mais il sembla regretter aussitôt ces excès d'explications. Sa phrase s'éteignit en cours de route et il tourna les talons en m'invitant tacitement à le suivre.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus