Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 13:27
J'étais estomaquée par tant de goujaterie. Néanmoins, je le suivis. La chaleur du salon de quatre cents mètre-carré me réchauffa agréablement. Je me débarassais de mon manteau tandis que François s'assit dans le sofa que je connaissais jusque dans ses moindres replis. Je m'assis en face. J'étais comme soulagée pourtant François restait silencieux. Il se désintéressa de ma présence en feuilletant un magazine. Moi aussi, je me désintéressais un peu de lui : étrangement, sa seule présence à proximité me suffisait.

Je voulais juste me mettre à l'aise et quand bien même il ne se passerait rien de plus, ça me suffisait. J'essayais tout de même de le provoquer en prenant des poses lascives puis bientôt je me décourageais et finissais par lire comme lui, un magazine.

Mon téléphone sonna : c'était mon mari ! Toute seule, j'aurais eu le coeur qui battrait la chamade mais en cet instant, je répondis calmement, abrégeant rapidement la conversation :

- Oui mon chéri ... Je vais me coucher ... Je suis souffrante.
- ...
- Non rien de grave ... Une migraine !
- ...
- Je t'embrasse. Je t'aime aussi.

Je l'aime mais l'idée de le tromper incessament sous peu ne me semblait plus incompatible avec cela. Je coupais la communication : François n'avait même pas levé un sourcil. Moi, je repris le magazine que je lisais et m'allumais une cigarette.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus