Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 15:59
Il était minuit lorsque François se leva et se tourna vers moi :

- On va se coucher ?
- Mmhhh ? Oui ... J'arrive !

Comme un parfait petit couple, nous nous dirigeâmes vers sa chambre à coucher l'un après l'autre.

Sans un mot nous commençâmes à nous déshabiller ... méthodiquement ... Je me drappais dans une robe de chambre puis je n'y tins plus : je me saisis de François et l'embrassai goulûment.

Il me laissa faire quelques minutes puis me repoussa fermement. Puis il m'emmena nous coucher. Il éteignit la lumière juste avant de me prendre dans ses bras. Je m'endormis bientôt, lovée dans son cou, ma tête calée contre son menton, mes lèvres collées à son épaule et mes seins nus écrasés contre son torse glabre et musclé. Je léchais furtivement sa peau satinée ébène comme pour m'imprimer le goût avant de m'assoupir chastement, les jambes calées entre les siennes. Pour la première fois depuis longtemps, mon sommeil ne fut pas peuplé de rêves tortueux et inconfortables. J'étais tout simplement bien ...

Plus tard, dans le noir, je me réveillais : le pénis de François s'était mis en érection et, érigé, appuyait fortement contre mon pubis. Il dormait encore mais presque de concert avec moi, son souffle régulier s'interrompit et sa bouche prit la mienne dans un long baiser langoureux et interminable. Il me tenait le visage de ses mains et frottait son pubis contre le mien presque sans bouger outre mesure. Nous continuâmes à nous embrasser durant de très longues minutes. Sa langue lécha l'intérieur de ma bouche puis aspira ma propre langue dans sa bouche.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus