Lundi 16 octobre 1 16 /10 /Oct 13:55
Une heure ... Deux heures ...

Trempée jusqu'aux os, je profitais d'une accalmie pour aller me changer : si ma tenue se devait toujours d'être provocante, je pris le risque de me couvrir en plus de mi-bas et d'un gilet.

J'observais mes orteils bleuis par le gel à travers les lanières de mes sandales à talons haut. Mon vernis était écaillé ... de la boue s'est insinuée entre mes orteils ... Pourvu que Omar ou les filles ne caftent pas : c'est le genre de détail qui me vaudrait de me faire rouer de coups par Kassim s'il venait à l'apprendre. Je ne me rappelle que trop bien Stella, une des autres filles lorsqu'elle est venue bosser, la robe déchirée parce qu'elle s'était fait agresser par un client. Comme par hasard, Kassim passant par là, l'avait vue et l'avait aussitôt embarquée dans sa voiture pour ne la rendre que quelques heures après, le bras et quelques côtes cassées.

Je me souviens avoir hurlé à ce moment là prise par une crise de nerf indescriptible. C'est Anita qui m'avait fait taire presque brutalement en me mettant la main sur la bouche et en me tirant en arrière. Kassim nous avait observé de loin attendant de savoir si Anita réussirait à me faire taire ou s'il devait s'en charger ...

Elle avait réussi ... pour mon salut ...

Depuis, nous faisons toutes attention ...

Comment en suis-je arrivée là ? Mon coeur se serra ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus