Jeudi 19 octobre 4 19 /10 /Oct 13:02
Moi, ça ne me dérangeait pas outre mesure car ce qui me rendait heureuse c'était d'être à ses côtés. Le plus étrange était que François depuis des heures que nous étions ensemble, n'avait prononcé en tout et pour tout que deux phrases. Cet état de fait reste un grand mystère pour moi : moi amoureuse de mon mari et qui n'adore rien de moins que nos échanges passionnés sur n'importe quel sujet, je me suis compromise avec un taciturne dont je ne connaissais même pas le nom et dont j'avais laissé me faire tout ce qu'il voulait après seulement deux rencontres. Je m'endormis sur cette incapacité à faire la lumière dans mon esprit.

Le lendemain, je me réveillais paresseusement quand la lumière m'éblouit brusquement : François, élégamment vêtu d'un seul boxer moulant ses fesses, venait de tirer les rideaux. Il se tourna vers moi et d'un ton neutre :

- Veux-tu prendre une douche à côté ?

A vrai dire, ce n'était pas vraiment une question ni un ordre. Mais, il ne me vint absolument pas à l'idée d'en débattre. Je me levais et me débarrassais des lambeaux en dentelle des dessous, dandinant un peu des fesses pour susciter un tant soit peu d'intérêt. Il me regardait avec autant d'intérêt que si j'étais vêtue d'une combinaison de ski. Lasse, je passais devant lui et m'arrêtais pour saisir à travers le coton son braquemart rangé dans son boxer et embrasser sa main avec un regard énamouré vers au dessus de ma tête, un point qui culminait à trente-cinq centimètres : pas plus d'intérêt n'éveilla François. Je lui fis une moue faussement fâchée puis j'allais sous la douche ainsi qu'il me l'avais demandé.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus