Vendredi 20 octobre 5 20 /10 /Oct 10:20
Tandis que le jet chaud m'arrosa, je m'étonnais d'une attitude de midinette qu'à l'âge de vingt-huit ans, il ne me semblait plus devoir avoir : un simple regard de François et il me semblait fondre ; je faisais des caprices comme une gamine de dix ans ... et ça continuait ! En effet, j'aperçus l'ombre de François derrière le rideau de douche. Je tirais brusquement le rideau pour le surprendre et c'est moi qui fut surprise ! François braquait sur moi un camescope et me filmait en train de me doucher. J'éclatais de rire, franchement, simplement, sans pouvoir me retenir. Je devais être aussi heureuse que Marilyn Monroe dans "Sept ans de réflexion" dans sa fameuse scène sur la grille de métro. Une midinette vous dis-je ! Je rougis et j'éclaboussai François d'eau ce qui ne sembla pas le perturber. Il s'assit sur une chaise tout en continuant de me filmer en train de prendre ma douche. Je pris bien soin de m'exhiber à l'objectif. Je me savonnais longuement le corps, sensuelle à souhait et je voyais que je produisais de l'effet car il dut sortir son sexe de son boxer qui devait le lui comprimer à en faire mal. Il se tortilla pour se mettre à l'aise. Je riais encore plus à gorge déployée :

- Mmmhhh ... Je te fais de l'effet mon chéri ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus