Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 15:35
Des larmes de honte commençaient à s'écouler de mes yeux mais avaient peu d'effets sur la houle qui commençait à me tarauder le ventre de manière régulière. François fit un gros plan sur mon visage et arrêta de me tourmenter. Puis il posa sa caméra et de ses deux mains, tout en me maintenant empalée sur son sexe, il me souleva et me fit tourner le bassin pour que je m'asseye en lui tournant cette fois-ci le dos : je fis passer mes jambes par dessus ses cuisses et bientôt me retrouvai à califourchon à nouveau, son sexe encore confortablement enfoncé dans le mien dans un lien que rien ne semblait pouvoir briser. François me poussa alors par terre et je me retrouvais à quatre pattes sur le carrelage à avancer sous le choc de ses coups de reins tandis qu'il me chevauchait à l'arrière. Je finis par me au creux de son bas-ventre et, enfin, chaque coup de rein de François me transperça de la manière la plus efficace, m'arrachant à chaque fois un gémissement de délectation.

La houle qui me taraudait le ventre reprit de plus belle, lente mais croissante dans son intensité. Lorsque l'orgasme me faucha, je m'affalais recroquevillée tandis que François se couchait sur moi, le pénis se calant immobile au fond de ma fécondité, en train d'éjaculer tout le sperme de son corps, me le léguant comme un trésor. Je me mordis le pouce puis l'index, toujours agitée de soubresauts incontrôlables agrémenté de cris interminables. Cet orgasme était encore plus fort que la précédente que j'avais acquise entre les cuisses de François.

Il se leva et moi, anéantie et sanglottante, je restais prostrée en position foetale ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus