Jeudi 9 novembre 4 09 /11 /Nov 15:13
Je repris une douche une fois de plus sans que François ne vienne plus me déranger. Je tentais de me calmer. Je restais sous la douche durant quasiment une heure comme pour me purifier de mes pêchés. J'avais une appréhension en sortant pour le rejoindre mais je balayais vite mes pudeurs : je nouais une serviette autour de mes cheveux mouillés puis, je lui empruntais un peignoir.

Lorsque je revins dans la chambre déserte, mes vêtements avaient disparu. Comme pour prévenir mon étonnement, François me lança du salon :

- J'ai envoyé tes vêtements au pressing. Tu ne repars pas tout de suite ?

Evidemment non ! En voilà une idée qui ne m'a pas traversé une seule seconde l'esprit ! Mille idées m'assaillirent l'esprit. Que va-t-il advenir de mon mariage ? Avais-je seulement envie de rentrer chez moi ? Avais-je envie de retourner attendre mon mari ? Là, à cet instant, si François me demandait de rester définitivement, j'engagerais séance tenante une procédure de divorce. C'était fou : je ne connaissais même pas son nom de famille. Lorsque je me suis mariée, je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie mais maintenant, rien n'est moins sûr. Ce qui était sûr, c'est que rester le plus longtemps possible auprès de mon amant me semblait vital. La fin du week-end, c'est certain mais à partir de lundi ? Je chassais ces pensées incertaines ...

- Non bien sûr ... Ca ne te dérange pas ?
- Non

"Non" ? C'est tout ? Ni encouragement ni rien ? Et lui ? M'aimait-il ou étais-je juste un coup passager pour lui ? J'ose espérer que je représentais un peu plus. Je le rejoignis dans le salon : il avait revêtu un t-shirt blanc et avait remis son boxer. Assis sur le sofa, il regardait le film de nos ébats de la salle de bain sur son home cinema. Je rallumais mon portable et constatais que mon mari m'avait déjà laissé trois messages. Cruellement, l'idée de lui parler me faisait horreur. J'éteignis mon portable avant de le ranger dans mon sac à main.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus