Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:14
nous venons de passer le cap des 10.000 visiteurs sur ce blog. je sais que ce n'est pas grand chose comparé à d'autres blogs régulièrement visités et en grand nombre mais je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre assiduité et vos différents passages. je regrette seulement que vous ne laissiez point trop de commentaires : c'est un espace d'échanges également et je suis curieuse quand à la perception "à chaud" que vous avez de chaque article qui est publié et serais heureuse de répondre à vos questions.

pour ma part, je continuerai à vous faire partager mes écrits à travers les deux séries en cours qui sont loin d'être achevées (une idée comme ça :)) et bien d'autres vont venir.

bisous à tous

flower
Par Flower - Publié dans : Flower - En apparté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

toutes mes felicitations... manque plus que des illustrations photographique de toi pour faire augmenter les commentaires...

J espere bien voir un peu plus de toi... :)

dans tous les cas continue
commentaire n° :1 posté par : olivier le: 14/11/2006 à 16h42
ah !!! ainsi c'est ça alors ... alors le nombre de commentaires n'augmenteront pas encore dans l'immédiat. :)

mais je ne déséspère pas d'intéresser ceux qui ne le sont pas encore par l'écrit essentiellement.
réponse de : Flower le: 15/11/2006 à 10h53
Oui... c est comme ca... regarde un peu les stats et les comm de Elly et tu vois vite la difference ;)

je t encourage a continuer a ecrire dans tous les cas..
commentaire n° :2 posté par : olivier le: 15/11/2006 à 14h00
je vois ça ... bon, cela étant elle vient de fermer son blog ... dommage
réponse de : Flower le: 15/11/2006 à 16h56

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus