Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 11:12
- Tu aimes ?

Il ne répondit pas mais j'avais besoin de parler pour oublier que bien que je ne veuille plus quitter cet endroit, je n'y étais pas à ma place.

- C'est joli non ?

J'étendis mes jambes fines devant moi pour lui faire admirer le travail. Il jetta furtivement un coup d'oeil puis se reconcentra sur le film où à quatre pattes, je finissais de recevoir l'"extrême onction" de la part de François. Il glissa la main entre mes cuisses et distraitement, il joua avec l'anneau qui ornait mon clitoris. Moi, je m'attaquais à mes mains pour leur appliquer également une impeccable couche de vernis. J'avais étendu mes jambes devant moi, les doigts de pieds en éventail pour les faire sécher ... Et bientôt, mes doigts finirent par être assortis à mes orteils. Devant attendre patiemment que tout cela sèche, j'appuyais mon dos contre le torse de François qui continuait à jouer avec mon clitoris extrait. Il caressa d'une si douce manière ce sensible organe que je sentis le plaisir monter doucement. Je fermais les yeux en me mordant la lèvre inférieure. C'était bon ... Je reposais doucement ma boîte de fond de tein pour ne pas la renverser lorsque je sentis un orgasme me vriller le clitoris. Je lâchais un petit cri. C'était fini.

Je repris mes occupations comme si je n'avais pas été interrompue. Sans un mot, je me poudrais le visage, puis avec un crayon, me colorais légèrement les paupières. Un dernier coup de gloss sur les lèvres et je lui exposais mon visage frais et souriant :

- La la laaa ... Alors ?

Il ne répondit toujours pas, regardant son film ... Vexée, je me levais en tapant du talon.

- Tu préfères mater ton film ? Tu ne préfères pas regarder l'originale ?

Je dénouais la ceinture du peignoir pour lui exhiber mon corps. Il tourna enfin la tête.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus