Jeudi 16 novembre 4 16 /11 /Nov 10:54
Bonjour à tous,

En en-tête du site, j'ai installé un sondage pour lesquels vous êtes cordialement invités à voter, à donner votre avis sur les deux séries en cours ...

Vous êtes nombreux à venir mais peu à exprimer votre avis. J'aimerais beaucoup connaitre votre avis sur différents aspects du site. Aussi, régulièrement, je vous demanderai de voter sur la vie de ce site. Donc, la première question est simplement d'exprimer vos préférences quant aux deux séries (loin d'être achevées, je le précise) en cours sur ce site ...

Bisous

Flower

ps : Je précise que, comme les deux séries sont en cours, vous pouvez voter plusieurs fois pour coller à l'aspect évolutif ...
Par Flower - Publié dans : Flower - En apparté
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi jaime bien la serie "la prof"... mais si l'UPDATE de lhistoire se ferai chak jou ca sra mieux :)

commentaire n° :1 posté par : aud le: 16/11/2006 à 12h46
j'aimerai pouvoir te satisfaire mais l'écriture est une chose qui prend du temps à la fois dans l'imagination et dans la rédaction ... mais c'est promis : ce sera plus régulier (peut-être un épisode pour l'un et pour l'autre successivement chaque jour ?)

bisous

flower
réponse de : Flower le: 16/11/2006 à 12h59
Pour moi c'est la Prof bien entendue...
(en plus..tu n es pas prof dans la vie ?)
commentaire n° :2 posté par : Nolive le: 16/11/2006 à 14h39
et non je ne suis pas prof :) ... je fais un métier tout autre ... dans le privé ...

ton choix ? pourquoi je ne trouve pas ça très étonnant ? :D
réponse de : Flower le: 16/11/2006 à 14h44
Pour moi... c'est CDUFA... Le travail d'écriture y est plus développé et traite plus de la vie quotidienne...
commentaire n° :3 posté par : sam... de l'éroBar le: 16/11/2006 à 17h52
plus courant et moins violent certes pour CDUFA ... chacun son goût : moi en tant qu'auteur des textes, j'aime les deux aspects. ils me reflètent ... :)
réponse de : Flower le: 17/11/2006 à 10h13
ca y est (bon moi c'est la prof tu le sais)
pour les photos elles ont issues d'ou?je trouve que tu te débrouilles bien pour trouver une qui va avec le texte.
sinon je comprends pas que tu sois pas publiée, tu écris bien mieux que les romans de gare et en plus c'est pas choquant ce que tu écris (enfin pour moi)
j'ai aussi un sondage sur mon blog mais c'est vrai qu'il est perso.en tout cas bisous et merci pour tes remarques sur mon blog
 abientot
jeff
commentaire n° :4 posté par : jeff le: 16/11/2006 à 20h02
la prof pour le prof ... oui, je sais le jeu de mots et pourri mais c vendredi : on se lâche un peu ...

les photos sont issues d'internet : il y en a à foison dès qu'on cherche un peu ...

la raison pour laquelle je ne suis pas publiée tient certainement à une raison très simple : je n'ai jamais fait les démarches pour ... je dois dire que c'est un aspect qui me rebute de demander l'aval d'autres pour atteindre un but qui n'est pas forcément ce que je recherche fondamentalement. seul le plaisir d'écrire compte pour moi ...

il est vrai que malgré la dureté des textes (surtout pour la prof), je suis étonnée de ne pas avoir eu des echos négatifs sur cet aspect de l'écriture. cela tient sans doute au fait qu'il n'y a pas de femmes qui me lisent (du moins, elles se manifestent pas ...) car ce sont elle qui sont le plus susceptible de se retrouver dans mes écrits ...
réponse de : Flower le: 17/11/2006 à 10h19
disons que pour les photos, je trouve que c'est pas simple de trouver une qui colle comme ça à tes textes.
pour la publication si un jour ca se passe , je serai ton fan n°1.je te fais un gros bisous, je reviens que dimanche
ps:t'as raison le we faut se lacher
commentaire n° :5 posté par : jeff le: 17/11/2006 à 18h40
lundi,

salut jeff. depuis bien longtemps, je sais que tu es fan :) ... oui, le we est une sorte de période de repos.
réponse de : Flower le: 20/11/2006 à 10h05

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus