Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 11:25
Je revins dans le salon pour afficher le résultat à mon amant :

- Comment tu me trouves ?

A nouveau cet horripilant mutisme : il se contenta de s'enfermer dans la chambre à son tour pour s'habiller. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour ressortir vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche ouverte, sans aucune fausse note. Je me collais à lui câline, une jambe passée derrière ses cuisses :

- Je te trouve très beau

Il décrocha nos manteaux et me tendit le mien. Son chauffeur nous attendait patiemment dans la cour.

*-*-*-*-*

Il était presque une heure de l'après-midi lorsque nous étions arrivés à Deauville. Nous nous sommes baladés longuement sur la plage, presque sans échanger un mot ... juste quelques rares banalités ... Des gens s'étaient étonnés du couple que nous formions, étrangement assortis : un géant noir tenant une petite blanche par la main, déambulant amoureusement ! D'autres regardaient François avec envie : j'avais ce sentiment grisant d'être l'élue qui les regardait avec pitié. Le froid était vif mais comme j'étais heureuse d'être avec mon amant, ce genre de désagrément me passait par dessus la tête. Les talons de mes sandales s'enfonçaient dangereusement dans le sable à tel point que je dus les retirer pour marcher pieds nus sur le sol glacial.

Le vent m'agressait la peau. Au bout d'une heure, je finis par lui murmurer :

- J'ai froid mon chéri ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus