Mardi 28 novembre 2 28 /11 /Nov 18:00
Le vent m'agressait la peau. Au bout d'une heure, je finis par lui murmurer :

- J'ai froid mon chéri ...

François me souleva du sol et me porta alors dans ses bras jusqu'à la route. Enfin je pus remettre mes chaussures pour marcher sur le bitume. Je ne savais pas où nous allons : je me contentais de suivre François qui me tenait par la main. Mes pieds me faisaient mal à force ... Je le tirais vers l'entrée d'un hotel :

- J'ai envie de toi

Je ne me reconnaissais plus : comment était-il possible que je sois obsédée par le sexe à ce point là ? Ou plutôt, la vraie question est : comment était-il possible que je sois obsédée par un homme à ce point là ? Certes, mon mari et moi sommes obsédés mais sur la coucherie, c'était toujours lui qui était à l'initiative. Et en tout cas, jamais je n'aurais interrompu une balade amoureuse en cours pour tirer un coup. Là, j'avais ce besoin irrépréhensible ; j'avais besoin qu'il me réchauffe dans ses bras, à l'abri des regards ; j'avais besoin d'aimer ; j'avais besoin de jouir pour étouffer ma culpabilité.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il y a de ces envies irrésistibles et irréversibles... Des envies physiques, ça peut arriver n'importe quand, à chaque instant
commentaire n° :1 posté par : sam... de l'éroBar le: 29/11/2006 à 01h16
peut-être mais tellement déstabilisant !
réponse de : Flower le: 29/11/2006 à 10h05
les hommes et les femmes ont les memes envies.les femmes ont juste plus de bon sens pour y resister
commentaire n° :2 posté par : jeff le: 29/11/2006 à 08h09

L'envie, le désir...tout ça se nourrit, s'alimente au fur et à mesure...


le désir change d'intensité et de nature suivant que l'on aime ou connait déjà intimement l'objet de son désir...


 


Bisous tout plein

commentaire n° :3 posté par : ergad le: 29/11/2006 à 10h15

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus