Mercredi 29 novembre 3 29 /11 /Nov 18:23
François réserva une chambre et comme des adolescents en quête de notre première expérience sexuelle, nous grimpâmes les escaliers en vitesse pour nous enfermer dans la chambre. Dès la porte refermée, je sautais au cou de François pour l'embrasser goulûment. Il me portait par mes fesses jusqu'au lit avant de se coucher sur moi.

Nos langues dansaient la gigue tantôt dans sa bouche, tantôt dans la mienne. François me dépoitrailla en déboutonnant ma robe longue jusqu'au nombril, à tâtons. Mes seins sautèrent hors du vêtement pour s'écraser contre sa large paume qui en engloutit un. Puis tout en continuant à nous embrasser, il insinua sa main dans la fente de ma robe et me caressa à travers le string que j'avais emprunté à son ex. Un picotement de jalousie me prit au coeur en y pensant puis je levais une jambe pour lui permettre de dégager le fragile tissu hors de son support : il resta accroché à mon autre cuisse mais n'était plus désormais un rempart à ma féminité, prête à être outragée. Je mouillais comme une fontaine. Il abandonna ma bouche pour engloutir un sein. Je soupirais :

- Je t'aime ... Ohhh ... Je t'aime ...

J'étais emportée par la passion qui m'envahissait comme un raz-de-marée.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus