Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 16:35
François écarta le pan de ma robe fendue pour ouvrir mes cuisses et s'y installer. Entretemps, il s'est dézippé le pantalon et avait sorti son arme absolue. Il cala son pénis contre ma vulve et poussa lentement. Mon corps fiévreux et frissonnant l'engloutit et il put profiter enfin de ma chaleur intime, tout au fond de mon vagin. J'entourais sa taille avec mes jambes, posant mes talons aiguille sur ses fesses musclées, clouée comme un papillon. Il m'embrassait la bouche, la joue, le front, obligé de reprendre son souffle entre deux. J'avais la tête renversée en arrière, la bouche ouverte, recherchant mon souffle. Il me besogna longtemps ... Il se releva tout en me relevant en me tenant par le cou. J'eus la vision de ma chatte plissée écartelée par cette matraque noire ce qui m'excita encore plus : je poussais un cri car une jouissance lourde m'emporta, dévastant mon ventre jusqu'au moindre de mes muscles. Je m'effondrais tandis que François se recoucha sur mon corps en reprenant son piston. J'avais mal aux cuisses écartelées par la masse de François mais je voulais qu'il continue. Il me fit encore jouir lourdement ...

Je jouissais sur commande ...

Je jouissais rien qu'à l'idée que François me possède. Mes orgasmes devinrent assez pénibles à avoir : ils devinrent un mélange sulfureux entre douleur et plaisir.

Encore des coups de reins, et encore un orgasme ponctué de hurlement strident qui dut réveiller tout l'hotel ... Personne ne m'avait fait jouir autant et si fortement ...

C'est seulement après une heure de sauvages empoignades que François se déversa enfin dans ma chatte, inondant les jeunes parois de mon vagin de son mâle jus. Moi, je ne suis plus arrivée à compter mes orgasmes. J'avais mal sur tout le corps comme si un rouleau compresseur avait déchiqueté chacun de mes membres.

Des larmes de douleur ruisselaient sur mon visage ... Au regard interrogateur de François, je l'embrassais en le remerciant éperdumment ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus