Mercredi 10 janvier 3 10 /01 /Jan 16:22
Mais après plus d'un mois de comportement assagi de ma part à ses côtés, mon mari dut à nouveau repartir pour toute une série de voyages professionnels d'une à plusieurs semaines. Je ne tins bon que le premier week-end. Dès le lundi suivant, j'appellais François qui était aussi calme que si on s'était vus la veille :

- Oui
- Je peux passer ce soir ?
- A partir de dix heures ...

C'était tout. Je raccrochais anéantie comme si un immeuble m'était tombé sur la tête. La journée se passa dans une torture incommensurable. L'anxiété me donnait des colliques ... Mon assistant étudiant, qui sur quelques mots plus ou moins osés avait exprimé son désir pour moi, était aux petits soins avec moi, rattrapant les bêtises que je pouvais faire. Je restais tard au boulot, appellant ma voisine pour lui demander de nourrir mon chat car je n'avais aucune envie de me retrouver seule chez moi ... Il était déjà neuf heures du soir lorsque j'éteignis mon ordinateur. J'avais emporté en prévision une tenue me mettant en valeur, jupe longue fendue et caraco m'évasant la poitrine : j'allais m'enfermer dans les toilettes pour me changer. J'étais dénudée lorsque je me rendis compte ...

Un de mes bas a filé ... Je pris une rechange dans mon sac et pris mon temps pour me le passer.
Je voulais être la plus belle pour Lui ... S'en souciait-Il ? Peu importe, je voulais que mon corps lui fasse honneur lorsque je Lui demanderai de me prendre sauvagement.

Je commençais à remettre ma culotte lorsqu'une crise de nerfs m'emporta, torturée d'être ainsi écartelée entre la Morale et le Plaisir. De rage, je jettais finalement ma culotte dans la cuvette puis tirait la chasse d'eau comme pour annihiler cette vague de pudeur que je voudrais extraire de mon esprit ... Je fis également un tas du tailleur que j'avais porté toute la journée pensant le jetter dans la benne du parking de mon bureau.

Je redevenais midinette et ça m'énervait ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus