Vendredi 2 février 5 02 /02 /Fév 14:51
Mais tout cela, au final, me semblait si peu de chose à côté de ce qui m'attendait.

Le viol collectif, c'est mon quotidien ...

La tournante, c'est pour moi, l'équivalent des gammes pour un pianiste ...

Si des mauvaises pensées dues au désespoir m'assaillent régulièrement, j'ai appris à vivre avec ...

J'avais depuis longtemps accepté d'être l'esclave soumise du pire des proxénètes ... Pire, j'en étais amoureuse à en crever. Je l'avais dans la peau. J'avais accepté, non plus forcée, mais pour mériter sa considération, de mettre mon corps de petite blanche bourgeoise provinciale au service de l'assouvissement de la barbarie sexuellement dominante de ses clients.

Mais la contrepartie tacite était que je puisse maintenir mon vernis social d'enseignante. Kassim faisait peu de cas de cette bouée de sauvetage et je savais, même si je refusais de me l'avouer, qu'opportunément, il me le ferait sauter également ...

C'est vrai au fond ! Quelle crédibilité pouvais-je faire valoir en tant que prof, alors même que tous mes élèves connaissaient ma vie parallèle ? Je sentais les ricanements quand bien même je feignais de les ignorer ...

Mais si Abdou et ses camarades franchissaient le pas ...

Ils allaient le faire même si des hésitations leur taraudaient l'esprit ... L'occasion est trop belle pour eux ... Mon visage strié de larmes et mes fesses rougies, ouvertes étaient un appel à l'éveil de leur sexualité, au franchissement du tabou ... Ils attendaient leur tour.

Et cette éventualité est l'apothéose de ma déchéance : une prof qui va se faire violer par ses élèves, faisant acte de soumission n'en était définitivement plus une ... Et cette finalité me terrorisait ... à en vomir ...

J'aurais préféré continuer à me faire déchirer par un millier des clients de Kassim d'un coup plutôt que ces trois adolescents aux abois puissent me faire l'amour de manière tellement maladroite que je ne ressentirais même pas leur contact physique ...

Plusieurs heures de ces macabres viols ont achevé de m'épuiser. Comme par magie, mes multiples amants ont conjointement choisi de me laisser me reprendre et comme un vieux chien paralytique, je rampais vers un sofa laissé à mon usage ... Sur mon passage, une trainée liquide marqua le sol, comme si je perdais le fluide de ma vie ...

La pièce se vida de tout le monde sauf des trois adolescents toujours acroupis dans un coin comme des hyènes à l'affût du moment où leur proie poserait un genou à terre ...

Je rassemblais mes dernières forces pour leur lancer une supplique :

- S'il vous plait les garçons ... Ne me faites pas ça ...

Je m'interrompis devant le vide de l'expression de leur visage ...

Résignée, je me hissais péniblement sur le sofa et, choisissant de profiter de mon répit, je me laissais gagner par un sommeil peuplé de cauchemards.
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus