Mardi 13 février 2 13 /02 /Fév 18:36
Je conduisais avec une vitesse folle, ramenant les deux heures de trajet à, à peine, une heure un quart. Dès que j'engageais ma BMW sur la petite route sombre, le portail de chez François s'ouvrit et la cour s'éclaira. Je calais et redémarrais ma voiture avec des insultes vulgaires peu communes venant de ma part. C'est dire si j'étais dérangée ! Des tics de nervosités agitaient mon visage régulier lorsque je vérifiais mon maquillage dans le rétroviseur.

Il m'attendait debout sur le perron. Je me jettais à son cou, le couvrant de baisers auxquels il répondit tant bien que mal. Puis je me laissais glisser par terre, déboutonnant sa chemise sans qu'il ne fasse rien pour m'en dissuader malgré le froid. Je m'accroupis et fébrilement, dégraphais son pantalon, extrayant sa matraque molle, que je me mis à avaler avidement. Avaler ...

Enfin, j'ai un peu présumé de mes capacités : même au repos, il m'était impossible de l'engloutir entièrement dans ma bouche. Il prenait peu à peu vie dans ma bouche. François se laissait toujours faire, satisfait.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus