Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 08:50
François conscient de mon trouble, se tint néanmoins coi. Il savait adroitement par sa discrétion dans notre relation me laisser franchir chaque étape de ma réflexion. C'est ainsi qu'il obtient de moi la quintescence. Il le savait et moi aussi je le savais : je savais qu'il me manipulait et j'en redemandais. Doucement, je repris dans ma bouche son pénis agité des battements de sa pulsation. Je léchais le bout, me délectant de sa mouille puis tentant à nouveau d'englober le Monstre.

Je le fis passer le long de mon palais le plus loin possible ... jusqu'à ce qu'un haut-le-coeur me saisisse ... Ma langue goûtait avec délice à sa peau fragile et tendre ... Un frisson me parcourut l'échine puis remonta le long de mon ventre jusqu'à électriser le bout de mes seins qui me firent délicieusement mal : les piercings avaient cette faculté d'avoir rendu hyper-sensibles mes tétons. François me releva en me saisissant une touffe de cheveux puis me saisit par les fesses pour me porter : je fis passer mes jambes autour de sa taille, ma jupe longue était repliée jusqu'en haut de ma ceinture. François avait toujours son pantalon baissé jusqu'aux cuisses, aussi, il sentit s'appuyer contre la peau de son abdomen ma chatte libérée de sa culotte quelques heures plus tôt.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus