Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 08:08
Un sourire éclaira aussitôt son visage taciturne et il m'embrassa tandis que je passais mes bras autour de son cou, rendant son baiser passionné. Il se détacha furtivement avant que je ne happe à nouveau sa bouche :

- Tu es incroyable Fl ...

Il ne put finir sa phrase car ma langue venait d'investir sa bouche. Il me porta ainsi vers l'intérieur, directement dans sa chambre, sur son lit. Il s'assit sur le rebord et je me glissais sur la moquette pour reprendre ma fellation interrompue. Je repris son braquemart dans ma bouche. Je voulais qu'il se déverse dans ma bouche ... Je n'aimais pas prodiguer une fellation : avec François, je ne voulais pas, j'en avais envie. Lui me retirait tant bien que mal mon manteau : je voulais bien l'aider mais il était hors de question que son pénis ne sorte de ma bouche, aussi une opération aussi simple que se deshabiller devint un parcours du combattant. Je dus tout de même m'interrompre lorsqu'il me fit passer le pull léger que je portais mais c'est pour aussitôt reprendre mon travail de fourmi travailleuse du sexe. François me dégrapha le soutien-gorge qui finit par échoir à mes cuisses. C'est affublée de mes seuls bas et de mes escarpins que j'achevais la fellation de mon Homme. Il me tint par le visage pour accompagner mes mouvements de va-et-viens. J'enrageais de ne pouvoir engloutir entièrement la verge de François aussi j'alternais la technique en ressortant puis en léchant plus bas, les testicules mais je ne tardais jamais à remonter pour avaler le bout nourrissant de son pénis.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus