Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 14:54
J'aurais été jusqu'au bout si François ne m'avait pas fermement interrompu au bout d'un moment. Il écarta mon visage et me souleva par les aisselles pour me porter sur le lit avec lui. Je soupirais de dépit mais me laissais faire. Je me mis à califourchon sur lui et calant son pénis à l'entrée de mon vagin, je m'assis lentement pour l'engloutir entièrement : j'étais soulagée car ce que ma bouche a failli à faire, mon vagin pouvait se le permettre. Je posais mon buste sur son torse et je commençais à onduler mon bassin de bas en haut pour que son pénis puisse me masser les chairs intimes comme j'aimais qu'il me fasse. Les mots me vinrent à nouveau sans que je puisse l'empêcher :

- Tu m'as manqué ...

François toujours sommairement deshabillé me saisit par les fesses et c'est lui qui me souleva et me reposa pour imprimer le rythme de notre coït sauvage. Mes hallètements emplissaient le silence de la maison durant de longues minutes au rythme de mon plaisir. Cependant, François ralentit le rythme dès qu'il me sentait venir : il ne voulait pas que l'énergie de mes orgasmes soit gaspillé à tout va ... A chaque fois, la frustration d'avoir été interrompue en plein essor me poussait à repartir de plus belle. Ce fut seulement après plus d'une heure qu'il me laissa faire : je me cabrais de tous mes muscles ; je me cramponnais à son torse : mes ongles s'enfoncèrent profondément dans ses muscles ; mes cuisses sérrèrent à tout rompre ses côtes ; ma bouche s'assécha soudainement ; des étoiles m'aveuglèrent avant que je ne ferme définitivement les yeux ; je tremblais de partout ; lui me tenait toujours par mes hanches étroites.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus