Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 19:08
A tour de bras, il se défoula sur ma tête ...

J'acceptais comme d'habitude : je tendais toujours ma joue à la prochaine trouvant normal de me faire corriger ...

Le goût de sang dans la bouche, après qu'il eût arrêté, je ne me déparrais plus de mon regard brûlant. Le feu s'est embrasé dans mon ventre et plus rien ne pouvait l'éteindre sauf me faire violer encore par ces brutes ... La drogue n'est pas un aphrodisiaque pour moi : c'était la violence et la souffrance ...

Mr Black décontenancé se reprit très vite en appelant ses camarades :

- Ho ... Les gars ! Venez ! Pain de mie veut de la bite ! Beaucoup de bites !

Les trois autres se précipitèrent ...

- Putain ! On va se la faire ...

- On va la faire hurler ... de plaisir !

Mr Black se tourna vers Abdou et ses deux camarades, blêmes devant la tournure des évènements :

- Elle vous a dit ? Elle veut des vrais mecs ... Cassez-vous dehors petits cons ...

Dans un silence surréaliste, les trois adolescents violeurs quittèrent la pièce que l'un des copains de Mr Black (appellons-le Mr Pink) verrouilla derrière eux.

Le but était toujours de mater ma dernière résistance à mon sort : je ne l'avais pas oublié malgré mes gargouillis de chienne en chaleur réclamant son viol addictif. Les quatre sbires, Mr Black, Mr Pink, Mr White et Mr Brown, voulaient juste prendre du bon temps. Plus de rebéllion si je voulais survivre mais en l'état actuel des choses, c'est moi qui réclamais ma punition.

Le premier me déchira ou presque la chatte. Sans préliminaires et sans vaseline, je souffrais toujours malgré la centaine pénis que Kassim avait fourrés dans ma chatte depuis que je suis sa chose ... Son VIP-Room ... C'est ainsi que Kassim qualifiait mon puits fécond comme si c'était une vulgaire entrée de boîte de nuit dont il filtrait l'entrée ... Etait-ce vraiment éloigné de la réalité ? Le premier malabar, Mister White, me défonça la chatte et entrepris un va-et-vient lourd qui élargissait mes parois de moins en moins intimes à chaque passage. Sans un mot ni autre démonstration de tendresse, il me défonça ainsi durant presque une demi-heure.

Malgré mon excitation, je ne pus retenir l'expression d'un cri de douleur ...

Mr Black, attendant son tour, me l'éteignit d'une puissante giffle ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus