Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 20:06
Je réprimais mes gémissements ...

Il finit par éjaculer puis se retira ... Le deuxième - Mister Brown - m'ordonna de m'accroupir puis d'évacuer le trop-plein de sperme de Mister White. J'obéis et, avec mes doigts, je raclais mon vagin pour laisser écouler la semence qui venait de le remplir. Aussitôt fait, je me remis sur le dos pour recevoir Mister Brown, qui sans plus de préparation, m'enfonça le pénis dans le vagin et avec la même ferveur mécanique que son prédecesseur, me laboura le ventre. Le premier passage de Mister White m'avait ouverte et je n'eus plus aucun mal à recevoir Mister Brown. Il finit, à son tour, par s'épancher grassement. Le troisième - Mister Pink - m'enjoignis de réopérer le même rituel pour me nettoyer la chatte. L'humiliation était un sentiment remisé depuis longtemps au fin fond de ma conscience : seul l'instinct de survie m'animait. Ma vulve était irritée ... Mes doigts la raclèrent ... Les quatre hommes restaient inexpressifs devant le spectacle de mon corps autonettoyé, accroupi comme lors d'un lavement intime ... Mes cheveux lâchés, un peu hirsutes, pendaient devant mon visage penché en avant pour surveiller ce que je fais plus bas. Mes seins ridicules pendaient également lamentablement, déformés en gouttes sous l'effet de la pesanteur ... Mister Pink m'interrompit :

-  C'est bon ... Lèche-toi les doigts et remets-toi en position !


Je suçais mes doigts longuement tout en me rallongeant sur le matelas ... Le goût douceâtre des spermes mélangés m'irrita les papilles ... Mister Pink me couvra et me pénétra tandis que dans un réflexe tenace malgré le temps passé dans le monde de Kassim, je me couvrais du bras la poitrine pour cacher mes seins ... Mister Pink me giffla ...

-  Tu veux nous cacher quelque chose ?

-  Non ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus