Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 08:27
Seule une phrase sortit de ma bouche, dans un souffle :

- Vas-y doucement ... doucement ...

Il se mit à genoux derrière mon bassin et de ses doigts, il commença à écarter doucement mes globes fessiers, puis il se pencha pour me lécher doucement la raie des fesses, insistant bien sur ma fente, encore béante puis mon trou ferme et anxieux dans l'attente de son sort. C'était étrange comme sensation ... Rares sont les hommes qui ont aimé me faire ça ... Même mon mari y répugnait même s'il s'y prétait volontiers pour me faire plaisir ... Sa langue me titilla longuement l'anus, détendant lentement ce dernier. Ses doigts, au fur et à mesure que ma plus fragile intimité s'ouvrait, s'avancèrent en faisant des ronds, de plus en plus loin. Je me tenais sur les coudes, les poings ramenés sous le menton en attendant mon sort. Mon bassin était toujours offert aux manipulations douces et légères de mon amant, qui sortit enfin sa langue de mon anus, puis elle remonta le long de ma raie, puis elle remonta le long de ma colonne vertébrale. En même temps, je sentais se poser sur mon oeillet le bout massif du pénis de François. Par petit coups de reins, il poussa pour s'insérer en moi lentement. Il savait détecter quand le coup de rein était trop brutal et me faisait mal : je jappais à chaque fois. Néanmoins, milimètre par milliètre il finit par me conquérir les entrailles entièrement. Comme c'était bon de se sentir remplie complètement : aucun mouvement n'était plus possible sans bouger François et son quintal.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus