Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 11:27
Vers quatre heures du matin, nous nous réveillâmes de concert et nous refîmes encore l'amour rapidement.

Après, je n'arrivais plus à me rendormir aussi j'empêchais mon amant de s'endormir en lui faisant la conversation :

- Pourquoi tu ne me rappelles jamais ?

Un long silence s'ensuivit mais je n'y tins pas :

- Qu'est ce que tu aimes chez moi ?
- Ta façon de faire l'amour.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Tu te donnes comme si tu étais tout le temps en manque.
- Je le suis sans doute ...

Encore un long silence.

- Tu fréquentes d'autres femmes ?

Je redoutais la réponse.

- Pas en ce moment ...
- Et depuis que nous nous sommes connus ?
- Une ou deux ...

Une aiguille sembla me transpercer le coeur. Je ravalais un sanglot dans l'obscurité. Encore un long silence ... Je l'embrassais à nouveau comme pour conjurer le mauvais sort.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 11:20
Il me laissait patiemment m'adapter à sa présence dans mon corps qui finit par se détendre complètement. Il me gratifia alors de coups de reins de plus en plus amples ce qui me fit griffer le matelas pour ne pas m'éjecter. Il ressortit lentement, presque totalement avant de pousser à nouveau pour me remplir. Je sentais son pubis velu me chatouiller les fesses. Il serrait mes hanches dans l'étau de ses mains. Une trouble délectation me saisit pourtant j'ai rarement joui en étant sodomisée. Avec François, c'était seulement la deuxième fois et à chaque fois, j'arrivais sans peine à prendre du plaisir. François opérait des mouvements de plus en plus amples : si je ne me cramponnais pas au mur en face, il m'y ferait cogner. Je subissais ses coups de reins comme une frêle génisse sous les assauts d'un taureau. Il me saisit les seins sous ses mains et comme un tic, il se remit à jouer avec mes anneaux mammaires ... Je ne pouvais que subir halletante lorsque la houle de mon plaisir se fit plus violente. Je poussais un cri lorsque l'orgasme me submergea. François semblait ne pouvoir jouir qu'en me sentant jouir : mon cri provoqua son propre orgasme et je sentis son sexe opérer des contractions témoignant qu'il était en train d'éjaculer en moi.

Lorsque nos corps se séparèrent, nous achevâmes notre coït en nous embrassant longuement avant de nous endormir du sommeil du juste.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 13:55
Je levais des yeux rougis par les larmes vers Mr Black :

- Donne-moi un shoot et ça marchera
- Ouais, tu dois être en manque. C'est pour ça ...
- C'est pour ça. Je t'assure que j'ai envie que vous me fassiez jouir.

Il est vrai qu'au bout de 24 heures, je sentais mon corps se déglinguer. Je tremblais sans discontinuer.

Ils semblèrent se satisfaire de ma doléance et m'indiquèrent le recoin où je pourrais préparer la mixture de la mort dont j'étais devenue accro au dernier degré. Mes doigts tremblotants, je finis par réussir à me préparer une seringue que je m'injectais lentement.

Je me recroquevillais sur le sol pour laisser la drogue agir lentement. Mon coeur se souleva et mon corps sembla devenir de plus en plus léger. Toutes les douleurs de mon corps disparurent et ne subsistait plus que le feu qui me taraudait le ventre et que seuls les quatres hommes avaient le pouvoir d'éteindre.

Petit à petit, je me sentais à nouveau "prête" ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 11:39
Des claques me réveillèrent aussitôt, me replongeant dans mon cauchemar de torture. Je sentais le sang s'écoulé de mon anus déchiré. Je sanglotais de longues minutes qui semblèrent des heures, cherchant juste à me détendre pour que les pénis énormes qui me labouraient les orifices sans discontinuer paraissent plus supportables. Ils aimaient me voir souffrir mais ils voulaient aussi que de cette souffrance éclose une jouissance qui affirmeraient leur pouvoir sur moi : mon supplice et ma soumission ne leur suffisaient pas.

Las, au bout d'une ère infinie, ils finirent par sortir de moi, me gifflant à tour de bras :

- Tu vas jouir salope de blanche ? Tu vas jouir sale pute ?

Je hocquetais :

- Je ne peux pas ... Il faut que vous continuez ... Encore ... Ca viendra, je t'assure ...

Ils se concertèrent pendant que je restais affalée comme un grotesque pantin privé de squelette, toujours sanglottante ...

- Mon Dieu, faites-moi jouir, soupirais-je en mon for intérieur ...

Etais-ce pour que le supplice s'arrête ? Ou bien étais-ce réellement pour prendre un plaisir qui me fuyait mais que je voulais ressentir comme jamais ? Ma chatte me chauffait comme rarement ... Oui, je voulais vraiment ressentir un de ses orgasmes qui me vident autant le corps que l'esprit de ma soif coquine et morbide.
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juillet 1 09 /07 /Juil 00:02
Je me penchais puis me couchais sur son torse musclé. Mes globes mammaires s'écrasèrent contre tandis que j'enfonçais ma tête dans le creux de son épaule, attendant ma sentence. Je mouillais effectivement ... Il valait mieux ... Mr Pink se plaça au dessus de mon dos et m'appuya un peu plus le cou pour m'aplatir le corps contre celui de Mr Black. De cette façon, mon bassin se releva légèrement pour offrir un peu plus d'ouverture à Mr Pink. Tout en manipulant avec douceur ma vulve, il écarta un peu plus mes lèvres intimes de sa main laissée libre. Il posa simplement son pénis sur celui de Mr Black déjà profondément fiché dans mon ventre ... Il poussa inexorablement ... Il se fraya un chemin ...

-  Aaahhh ... Aïee ...

-  Tu disais ? J'ai cru mal entendre ...

-  Non ... Continue ... C'est trop bon ... Mmmfff ... Fais-moi bouffer ta bite jusqu'au couilles ... N'ai pas peur de me déchirer ... Ma chatte ne sert qu'à ça ... Je ne sers qu'à ça ... Arghhh ... Han ...

-  C'est bien ... Si c'est ce que tu veux ...

-  Han ...

-  C'est ce que tu veux ?

-  Oui ... Han ... Han ...

Ca y est ... Mr Pink et Mr Black étaient conjointement fichés profondément dans mon antre féconde. Jamais je ne fus aussi remplie ... et eus si mal. Je m'évanouis déchirée, écartelée et tordue de douleur ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 08:52
Je réfléchis à toute allure ... Ne pas tomber dans le piège de la banalité, cela leur donnerait l'occasion de me tabasser ...

-  Une double ... pénétration ?

-  Ahhh ... très bonne idée chérie ... Je vois que ça commence à rentrer dans ta petite tête ... Allez, viens t'empaler sur ma belle bite ...

J'enjambais Mr Black qui s'enfonça d'un simple mouvement de reins dans ma chatte encore béante de mes précédents accouplements. A cheval sur le corps de Mr Black, il me saisit fermement les hanches de ses bras très musclés ... Mes 50 kilos furent soulevés comme un fétu de paille ... Il me fit coulisser de haut en bas puis de bas en haut sur sa rampe qui m'explorait la chatte.

-  Ca te plait, salope ?

-  OuiIiIii çaAaa meeue plait ...

-  Il faut que tu mouilles un peu plus si tu ne veux pas être déchirée quand mon copain va te défoncer une deuxième fois la chatte ... Tu mouilles bien ?

-  Pas encore mais je sens que ça vient ...

-  Allez serre-toi contre moi et offre ton ouverture pour la seconde ... Penche-toi ... Allez ...

-  Je ne suis pas encore assez mouillée mais ça vient ... ça vient ... Je te jure que ça vient ...

Un peu d'affolement teintait ma voix féminine au possible ...

-  Allez penche-toi je te dis ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 08:27
Seule une phrase sortit de ma bouche, dans un souffle :

- Vas-y doucement ... doucement ...

Il se mit à genoux derrière mon bassin et de ses doigts, il commença à écarter doucement mes globes fessiers, puis il se pencha pour me lécher doucement la raie des fesses, insistant bien sur ma fente, encore béante puis mon trou ferme et anxieux dans l'attente de son sort. C'était étrange comme sensation ... Rares sont les hommes qui ont aimé me faire ça ... Même mon mari y répugnait même s'il s'y prétait volontiers pour me faire plaisir ... Sa langue me titilla longuement l'anus, détendant lentement ce dernier. Ses doigts, au fur et à mesure que ma plus fragile intimité s'ouvrait, s'avancèrent en faisant des ronds, de plus en plus loin. Je me tenais sur les coudes, les poings ramenés sous le menton en attendant mon sort. Mon bassin était toujours offert aux manipulations douces et légères de mon amant, qui sortit enfin sa langue de mon anus, puis elle remonta le long de ma raie, puis elle remonta le long de ma colonne vertébrale. En même temps, je sentais se poser sur mon oeillet le bout massif du pénis de François. Par petit coups de reins, il poussa pour s'insérer en moi lentement. Il savait détecter quand le coup de rein était trop brutal et me faisait mal : je jappais à chaque fois. Néanmoins, milimètre par milliètre il finit par me conquérir les entrailles entièrement. Comme c'était bon de se sentir remplie complètement : aucun mouvement n'était plus possible sans bouger François et son quintal.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 mai 2 15 /05 /Mai 12:33
Devant ma gêne, il eut l'élégance de ne pas poursuivre plus loin ses confessions sur ce sujet. Aussi, le reste de la soirée fut passé à des discussions moins intimes ...

Il en est ressorti, au-delà de cela, un personnage empreint de culture, de conversation et en définitive, très intéressant.

Sans être envahissant comme ses confidences auraient pu le laisser supposer, il m'appella régulièrement pour avoir de mes nouvelles et discuter.

Parfois même, nous nous revoyâmes pour prendre un verre et reprendre nos discussions sur la culture de manière générale de manière passionnée. Il est certain que la conversation avec cet homme qui avait le double de mon âge ne pouvait qu'enrichir la jeune fille fraichement sortie de ses études que j'étais à l'époque ...

Par la suite, nous nous organisâmes par la suite des sorties suivant nos intérêts communs : musées, expositions ... etc ...

Il devint un peu mon confident sur mes états d'âme et moi le sien : nos vies n'eurent plus de secrets l'un pour l'autre.

Peu à peu, après des mois, ma gêne à son propos se dissipa jusqu'à oublier l'origine de notre rencontre particulière ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 16:51
J'eus la surprise de tomber sur un Monsieur très charmant, très galant : il mit volontairement une distance entre nous qui fit tomber un peu mon hostilité à prendre un verre avec un inconnu que je pensais être un simple pervers sexuel.

Nous discutâmes de choses et d'autres et plus tard, il tint à s'expliquer sur cette photo qu'il avait volée de moi.

Il était conscient de la manière cavalière dont il avait procédé mais comme il me le rappella, il avait flashé sur moi. Je lui fis part de mon étonnement de provoquer cette réaction car j'étais loin d'être la plus jolie fille qui déambulait à la Défense.

Alors il s'expliqua plus en détails :

- J'ai flashé sur vous car je suis fétichiste des pieds féminins.

Je faillis m'étouffer devant cette spontanéité, cette franchise et surtout ce fantasme étrange, quelque peu gênant à mon propos ... Il poursuivit :

- Voir une belle femme habillée de façon aussi chic et chaussée de mules m'a aussitôt excité et je n'ai pas pu me restreindre à respecter la bienséance alors je vous ai prise en photo.

Je ne savais plus où me mettre ... Je rougissais devant cet étrange monsieur si sincère tout en restant si correct. Il poursuivit toujours :

- Je voulais garder un souvenir de vous et même si vous allez me fuir aussitôt notre conversation achevée, le souvenir de votre apparition immortalisée dans ma tête suffirait à mon bonheur ...

Je ne répondis pas tout en avalant d'un trait mon verre de vin ... La nervosité me gagnait à pas de géant ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 16:03
C'était un matin dans le quartier de la Défense à Paris ...

Une dispute conjugale ...

Un rendez-vous professionnel qui s'annonçait mal et surtout (je ne suis pas du matin) une obligation de venir très tôt.

Bref, j'étais de très mauvaise humeur : de peur d'arriver en retard, je me suis pointée trop tôt alors je me suis assise au soleil sur ce banc ...

Puis un homme s'est approché de moi, la soixantaine... Très gentil, il s'est excusé platement en me disant qu'il avait pris la liberté de me prendre en photo parce qu'il avait flashé sur moi. Il a conclu avant de partir qu'il aimerait bien me renvoyer cette fameuse photo si d'avance j'aurais la sollicitude de lui laisser mes coordonnées.

Un peu distante, un peu absorbée par mon rendez-vous, j'affichais une indifférence ou selon, une ignorance pour ce vieux monsieur. Néanmoins, je lui laissais une de mes cartes de visite ...

Le soir, mon téléphone sonna : c'était lui ...

Il me proposa de prendre un verre. L'ayant d'abord sorti complètement de la tête, j'avais pensé que c'était un de cette foule de dragueurs qui m'abordaient fréquemment et qui avaient fini par me lasser profondément. Je lui raccrochais au nez mais il rappella en me relatant en détail l'épisode du matin ...

Sans me départir de ma mauvaise humeur persistante de la journée, j'objectais que je n'étais plus sur la Défense en cette heure mais à Neuilly. Je pensais m'en débarrasser ainsi mais il me dit qu'il pouvait être sur Neuilly en quelques minutes.

Après tout, prendre un verre ne me ferait pas de mal me dis-je en fin de compte alors j'avais accepté ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus