Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 18:00
Mes yeux étaient rougis autant par les larmes que par cette substance de la mort qui s'écoulait dans mes veines. Mais ma libido de sordide prostituée camée et résignée se réveillait lentement pour s'offrir à quatre impatients dont les pénis dardaient vers le ciel comme les minarets de Sainte-Sophie.

A quatre pattes, incapable d'avancer autrement, je me plaçais lentement entre mes violeurs qui sans autre forme de délicatesse, s'enfoncèrent dans mon corps meurtri.

Le premier qui s'enfonça dans ma chatte dégoulinante provoqua une décharge dans mon corps comme si j'avais touché une ligne à haute tension : mes yeux se révulsèrent, incapable de se stabiliser, tellement j'étais stone ; de la bave s'écoula sans discontinuer de la commissure de mes lèvres, juste avant qu'un autre pénis s'y engouffra. Mais celui-ci comme celui qui me força en second le vagin, je ne les sentais plus. Une malsaine délectation se généra au fin fond de mon vagin et commença à englober tout mon ventre. Mes palpitations firent le reste et un râle commença à sourdre dans ma gorge, permanent et lancinant.

Mr Pink et Mr Black fichés dans mes frondements commencèrent à onduler en rythme, contents que leur compartiment à bites devienne si docile, y compris dans le plaisir. Mais cela non plus, je ne m'en rendais plus compte. Je sentais mon coeur exploser devant la fréquence de mes palpitations encore accentuées par ...

L'orgasme me faucha en me surprenant totalement ...

-  Ooo ... Hhhh ...
-  C'est vrai que tu es une pute comme on n'en fait plus ... Kassim n'avait pas tort en voulant te garder en vie ... Je parie que tu es la seule parmi tes copines à prendre encore ton pied avec tes clients ... Vrai ou pas ?
-  Hhhhh ... SIiiii ... Vraii ... C'est ... bon ...

C'était Mr Black qui me parlait ... Mr Pink, lui n'en était plus capable ... Il était arrivé au point de non-retour ...

-  Geeee ...

Sa bite cracha toute sa semence aussi loin qu'il put dans mon vagin ... Mr Black commença à pester :

-  Putain tu fais chier ... Tu vas me saloper la bite avec ton foutre ... Ce ... Ahhh ... Je viens ...

A son tour Mr Black éjacula, mélangeant sa secrétion avec celle de son compère et de la mienne au fond de ma matrice. Une fois terminé, ils restèrent en position le temps que mon corps assimile totalement leur sperme.

Et moi, mon rythme cardiaque baissa enfin même si je halettais toujours bruyamment. Ma crise de droguée passait petit à petit ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus